Narthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narthe

Narthe déesse de la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Albérich seigneur de glace

Aller en bas 
AuteurMessage
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Albérich seigneur de glace Empty
MessageSujet: Albérich seigneur de glace   Albérich seigneur de glace Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:02

Albérich seigneur de glace Albari10

Albérich naquit d'une famille noble d'Ibrin. Il passa les premières années de sa vie à jouer et vagabonder dans la montagne, la neige et le froid. Ses parents, trop occupés pour s'occuper de leur fils, ne faisaient pas attention à lui. Il n'était pas un enfant souhaité, et donc ses géniteurs veillaient à ce qu'il ne manque de rien mais n'eurent jamais la présence d'esprit de le féliciter, ou de s'intéresser à lui. Il n'allait pas à l'école et étudiait à la maison, ses parents trouvant stupide de se déplacer pour faire ce que l'on pouvait faire chez soi. Il étudiait seul, sans ami, sans personne. En regardant par la fenêtre de la chambre, il voyait une jeune fille, blonde, d'une beauté à faire fondre la glace d'un cœur blessé. Aussi les années passèrent, et Albérich n'osa jamais sortir pour aller parler à la jeune demoiselle. Il l'observait et la désirait en secret. Agacé par le comportement de ses parents, il passait le plus clair de son temps dans la montagne, à repousser toujours les limites de la survie. Escaladant des versants à mains nues, combattant des ours, des tigres blancs. Un soir, il fit une mauvaise chute et perdit connaissance. Il resta sans connaissance pendant 3 jours. Ce fut un miracle. Dans sa chute, il tomba entre deux rochers qui l'abritèrent du vent. Il rentra chez lui fatigué et blessé, et c'est avec surprise qu'il se rendit compte que ses parents n'avait même pas remarqué sa disparition. C'est à ce moment-là que son cœur se serra et qu'il jura de ne plus compter que sur lui-même.

Plusieurs mois après cet incident, alors qu'Albérich se préparait à retourner dans la montagne, il vit par sa fenêtre la jeune femme aux prises avec deux hommes, apparemment mal intentionnés. Sans attendre une seconde de plus, l'instinct que s'était constitué le jeune homme prit le dessus. Il sauta par la fenêtre et, brisant la vitre, se dirigea dans la ruelle où avait lieu la dispute. En seulement quelques secondes il se plaça entre la jeune femme et l'homme, ses yeux couleur de l'émeraude plongés dans celui de son adversaire. L'homme plaça sa main sur l'épaule du jeune noble avant de l'enlever, surpris. Albérich était aussi froid que la neige dans laquelle il avait passé tant de temps. Tout alla très vite, en seulement quelques secondes, le jeune noble avait attrapé les deux bras de son adversaire qu'il avait gelé avec une magie qu'il avait appris à maitriser dans la montagne. Puis en un mouvement souple, il bondit par-dessus celui-ci et lui brisa la nuque. L'autre homme essaya de s'enfuir, mais il lança une nouvelle fois sa magie sur lui. Il gela et tomba à terre, se brisant en mille morceaux. Il se tourna vers la jeune femme pour la réconforter, mais elle le repoussa et partit en criant au monstre dans tout le village. Albérich rentra chez lui. L'incompréhension planait sur lui. Était-il vraiment un monstre ? Avait-il mal fait ? On ne lui avait jamais fixé de limites, comment savoir où elles étaient ? Dans la nuit, ses parents suivis de deux gardes vinrent pour l'arrêter. Les paroles de son père le traitant de monstre n'eurent pas l'effet escompté. Aussi dans un moment de fureur, il tua ses parents de la même manière que les deux hommes ainsi que les deux gardes avant de s'enfuir dans la montagne. Tout le monde le croyait mort dans des collines aussi dures, aussi on ne lui donna pas la chasse. Pendant les cinq années qui suivirent, Albérich dut survivre seul. Il apprit à ses dépends qu'un Telgun en colère était bien plus dangereux qu'une centaine d'ours, aussi il évita ce peuple comme la peste.

Un soir, alors qu'il rentrait dans son repère, une voix lui parla du profond de son être, une voix douce et rassurante, aussi douce que la voix d'une mère puisse être, et bien qu'il n'ait jamais connu cela, elle l'apaisa. Un destin, une quête, un royaume, les dires de cette chaleureuse voix étaient troubles. Aussi Albérich, distrait par cette voix, ne fit pas attention et tomba dans une crevasse. Heureusement, il ne s'était pas blessé et il atterrit dans une grotte. Alors qu'il s'apprêtait à remonter, une étrange lueur surgit de la grotte. Curieux, il décida d'aller voir. Au fond de la grotte se trouvait une étrange armure qui, selon la voix, l'attendait. Sans comprendre pourquoi, l'armure vint se fixer sur lui, et une drôle de sensation lui parcourut le corps. Étrangement, il semblait plus léger que sans l'armure, il ne sentait plus le froid, ni aucune douleur, au contraire, il avait l'impression que son armure le réchauffait d'une chaleur familière. Les propos de cette voix restaient flous dans l'esprit du jeune homme. Aussi pendant plusieurs jours, il essaya de les comprendre. La voix semblait lui répondre, ce n'était donc pas une hallucination, mais bien une conversation. Une forêt, une grotte, un peuple, une famille... N'ayant rien à perdre, il décida d'écouter l'appel de cette voix. C'est ainsi qu'il partit pour un endroit dont il ignorait encore la localisation.

Pendant plusieurs mois, il parcourut Vesperae, s'efforçant d'écouter la voix. C'est ainsi qu'il finit par arriver dans une sombre forêt. Albérich se trouvait devant l'entrée d'une grotte. Il décida d'entrer dans cette grotte, ignorant lui même la raison. C'est avec surprise qu'il se retrouva en quelques secondes encerclé par un groupe de chevalier, vêtus d'armures bizarres. Alors qu'il allait les combattre, la voix lui demanda de se laisser capturer. C'était étrange car en général elle lui demandait de tuer et pas de se laisser vaincre. Aussi accepta-t-il et fut-il conduit dans un village à l'intérieur de la grotte. Il faisait jour dans celle-ci, c'était certainement du à la lumière qui émanait du temple en haut de cette grotte. Il fut placé dans une cage au milieu du village. Il y séjourna plusieurs jours, sans rien faire, attendant que la voix lui demande quelque chose.

La voix... L'attendait... En haut... En haut du temple... Il en était sûr. Alors il gela ses barreaux, qu'il cassa facilement ensuite, puis il partit en direction du temple à toute vitesse. Il arriva rapidement devant une statue qui lui montrait la voie à prendre. Il s'arrêta quelques instants et regarda la statue... Elle était étrangement familière. Il reprit son chemin et traversa les 6 temples qui étaient vides, aucun gardien, aucun élément, de simples espaces vides. Il arriva rapidement en haut et pénétra sans attendre dans le temple de la déesse. Une étrange silhouette se tenait debout au milieu du temple il s'approcha lentement de celle-ci, serait-ce la silhouette d'une femme? Elle se tourna et le fixa dans les yeux. Un puissant flash illumina le temple puis plus rien.

La déesse choisit parmi ses champions un élu pour être son représentant sur terre. Depuis ce fameux jour où Albérich était rentré dans ce temple maudit, les voix dans sa tête furent claires comme un lac d'eau douce. C'était à l'élu qu'il incombait de rependre la voie, de combattre l'infidèle et de protéger ce royaume. Comme lui avait si souvent répété Narthe, comme elle, il était considéré comme un monstre par ses semblables, et que comme elle, il aurait un jour la possibilité de me venger. Depuis leur rencontre, les choses étaient allées très vite. Albérich fut retrouvé inconscient dans le deuxième temple et fut nommé Champion de Narthe. Très vite les villageois comprirent que l'étrange individu de glace était l'envoyé de la déesse et il devint leur guide. Aussi d'autres Champions suivirent Albérich. Pour chacun d'entre eux, Narthe elle-même demandait au seigneur de glace de le nommer Champion et de lui confier la surveillance d'un temple. Chacun des temples était à l'image de son gardien et au fu et à mesure que le royaume grandissait, Albérich savait que la guerre approchait. Le moment où Narthe aurait enfin sa vengeance arrivait, comme le moment où ses chevaliers pourraient remonter à la surface pour prendre leur place au-dessus des infidèles.
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
 
Albérich seigneur de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rose de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narthe :: Partie RP :: (HRP) Discussions sur les RP en cours (HRP) :: Fiche RP-
Sauter vers: