Narthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narthe

Narthe déesse de la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lylyane, ou la bétise personnifiée

Aller en bas 
+7
Cyr*Maëglin
Susanoh
Volsa
Zargan
Shingen
St*Lily
Lylyane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:09

Welcome dans notre famille.

rectification la période d'essai dure deux semaines durant les quelles tu dois nous montrer ton activité et ton investissement dans la guilde. Amuse toi bien et à bientôt sous la bannière de la déesse de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:17

Oups ! Désolée pour l'erreur :s
Revenir en haut Aller en bas
Cyr*Maëglin

Cyr*Maëglin


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36

Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://cyr-maeglin.e-monsite.com/accueil.html
Lylyane

Lylyane


Messages : 314
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Sous ton lit ^o^

Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:23

Merci beaucoup à vous tous
Par contre, je ne pourrais pas passer ce soir, je dois terminer de rédiger mes TPE et demain, encore à cause des TPE, je termine les cours à 6 heures, du coup, je passerai surement que vendredi =D

Bon jeu à vous ^_^
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vyno
Admin
vyno


Messages : 66
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28

Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:20

Bah je ne me langui pas la faculter ou le lycé moi j'ai pas envie de finir à 6h du soir et travailler j'usqua 1h du mat *snif* x)
Au fait c'est quoi les "tpe"?
Revenir en haut Aller en bas
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:39

Travaux Personnels Encadrés. Un exposé approfondi à faire en groupe xD Bon courage Lylyane ! Je suis passée par là et je sais que les TPE c'est la m***e xD
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Messages : 143
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:59

St*Lily a écrit:
Travaux Personnels Encadrés. Un exposé approfondi à faire en groupe xD Bon courage Lylyane ! Je suis passée par là et je sais que les TPE c'est la m***e xD

On se souvient de cette période hum.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyane

Lylyane


Messages : 314
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Sous ton lit ^o^

Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:11

Finalement mon ordi a totalement buggé, j'ai pas pu travailler -_-''''

Comme l'a dit St*Lily ce sont des travaux personnels encadrés, c'est à dire que tu choisis un sujet, pour moi en rapport avec la littérature ou l'histoire et tu le développes de manière hiérarchisée et tu as deux professeurs qui te conseillent, t'aident à trouver un sujet, une problétatique et caetera ^^. Ils ont jamais regardé ce que je faisais d'ailleurs -_-', elles passaient et disaient: Tiens, ça à l'air de travailler ici, et elles changeaient de groupe. VDM
En ce qui me concerne, je travaille un TPE sur les différents dragons, suivant les régions du monde (mais que Europe et Asie) avec une partie sur le dragon moderne: chez Tolkien et Pratchett, et dans les jeux de rôles, mais ça n'est pas ma partie ^^'

Du coup j'ai écouté du Vincent Malone (le roi des papas) et plus particulièrement une chanson que j'ai réussi à retrouver à la médiathèque: "La baleine à fleurs" =D, tout en travaillant mon japonais u_u

Merci pour tes encouragement St*Lily =) lol

Bonne soirée cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:21

Kerwyn a écrit:
St*Lily a écrit:
Travaux Personnels Encadrés. Un exposé approfondi à faire en groupe xD Bon courage Lylyane ! Je suis passée par là et je sais que les TPE c'est la m***e xD

On se souvient de cette période hum.

Gné ? Je ne te connaissais pas à cette époque O_o (c'était il y a entre 4 et 5 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Susanoh

Susanoh


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Partout où la mort régne

Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:48

Hahaha moi je ne conaitrai pas cet enfer pour la simple raison qu'il n y a pas de TPE dans ma filière ! Que c'est bien STL spé bio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Messages : 143
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:59

St*Lily a écrit:
Kerwyn a écrit:
St*Lily a écrit:
Travaux Personnels Encadrés. Un exposé approfondi à faire en groupe xD Bon courage Lylyane ! Je suis passée par là et je sais que les TPE c'est la m***e xD

On se souvient de cette période hum.

Gné ? Je ne te connaissais pas à cette époque O_o (c'était il y a entre 4 et 5 ans xD

Ah pourtant tu m'en avais parlé , j'sais plus quand m'enfin pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:15

C'est normal, sa langue va plus vite que son cerveau, elle enregistre pas tout ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Shingen

Shingen


Messages : 143
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:38

Je vois x)
Revenir en haut Aller en bas
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:38

La fin de ta PE est soumise au vote des chevaliers, la réponse te sera vite donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:53

Félicitation, tu es accepté en tant que chevalier. Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylyane, ou la bétise personnifiée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narthe :: Temple de Narthe (HRP) :: Postulation :: Postulations acceptées-
Sauter vers: