Narthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narthe

Narthe déesse de la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lylyane, ou la bétise personnifiée

Aller en bas 
+7
Cyr*Maëglin
Susanoh
Volsa
Zargan
Shingen
St*Lily
Lylyane
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lylyane

Lylyane


Messages : 314
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Sous ton lit ^o^

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:49

Lylyane était assise sur un banc, le long du mur dans le couloir d'un château. Les parois étaient sombres, l'atmosphère pesante et la tension, tendue. Lylyane attendait maintenant depuis vingt minutes dans ce couloir peu éclairé, après s'être perdue dans tous les étages du château. Plusieurs fois, elle avait aperçu des yeux rouges qui la fixaient. Lorsqu'elle tournait la tête en direction de la "chose" les yeux retournaient dans l'ombre.
Elle commençait avoir le trac, se demandait quels mots elle devrait employer...déjà, lorsqu'elle avait dû s'inscrire à l'entrée du couloir, sa main tremblait tellement qu'elle avait utilisé trois formulaire pour que son écriture fût enfin lisible.

Elle commença à avoir froid. Ses pieds reposaient dans une flaque, ça ne l'étonnerai pas si dans deux jours elle se retrouvait avec un rhume...

Enfin, une voix grave retentit dans la salle derrière elle:
"SUIVANT!"

Lylyane se leva, grelottante à la fois de peur et de froid, ouvrit la porte et passa le bout de son nez de l'autre côté de la porte. Au fond de la pièce, un grand feu réchauffait l'air ambiant, elle se dépêcha donc d'entrer et ferma la porte derrière elle. Sur sa gauche, un bureau disparaissait quasiment sous les piles de paperasse. Le pauvre homme assis au bureau avait dû en voir passer des gens, dans la journée..quoi que..elle n'allait pas le plaindre: sa mine peu attirante devait se charger de faire un premier écrémage et son caractère avait certainement dû faire fondre quelque jeune gens trop empressé. Une chaise attendait le bon vouloir de Lylyane pour servir, mais elle, ne savant quelle attitude adopter, préféra rester debout.

"Asseyez-vous!" Cette phrase ne laissait plus aucun doute sur la personne en position dominante. Lylyane s'exécuta.

"Nom, prénom, âge?
-Lylyane, je n'ai pas de prénom, les habitants de mon village me l'ont retiré lorsque j'ai tué mes parents en faisant brûler la maison par mégarde. J'ai actuellement 19 ans mais je n'ai pas beau..
-Contente-toi de répondre à mes questions.
-Bien monsieur.
-Quel est ton idéal de vie? Es-tu prête à servir la Déesse et la guilde?
-Je n'ai pas encore d'idéal, je ne me suis jamais posée la question, mais je m'adapte à toutes les situations. Je suis prête à servir corps et âme une direction qui me semble légitime.
-Quel est ton niveau d'expérience en matière de bataille? Sais-tu te rendre utile?
-Je ne suis pas très expérimentée, c'est vrai, mais j'apprends vite, et si des gens sont là pour me conseiller, cela se fera d'autant plus rapidement, Monsieur. Je peux me rendre utile: vaisselle, cuisine, jardinage, lessive n'ont absolument aucun secret pour moi, je peux conseiller les gens à la mesure de ma connaissance en la matière et je saurai bientôt couper un blob d'un seul coup de bas en haut."

L'homme avait rapporté toutes les informations sur un parchemin, qu'il posa sur le sommet d'une pile qui ne comportait que deux ou trois feuillets.

"Bien, vous correspondez à peu près à nos exigences, toutefois, vous devrez attendre la décisions des membres de cette guilde, qui décideront ou non de vous enrôler.
-Bien Monsieur, merci beaucoup monsieur.
-La sortie est derrière moi, empruntez le couloir sur ta droite. Au premier embranchement, prenez à gauche, remontez jusqu'au bout et vous arriverez dans le hall d'entrée.
-Merci encore, bonne soirée"

L'homme ne répondit que par un grognement. Lylyane se leva, fit deux pas et trébucha sur sa robe. Elle se releva, l'air penaud et sortit sans demander son reste, abandonnant la chaleur et le confort de cette petite pièce. Derrière elle, la voix neutre de son examinateur retentit de nouveau:
"SUIVANT!"





Hey! Ici Mélanie Bancel, qui vous écrit en direct de Nîmes (sud de la France =) ). J'espère que vous avez aimé mon histoire si vous l'avez lue entièrement. Si il y a des fautes ou quoi que ce soit d'anormal, je prie pour votre indulgence, il est 1h20 du matin =D.

Je viens de fêter mes 16 ans à la fin du mois dernier et je suis actuellement en 1ere Littéraire (d'où mes dons pour l'écriture que vous avez adoré, j'en suis sûre =D Non? Surprised bon, tant pis...)

Je me suis inscrite sur Slayers online la semaine dernière à la demande de deux (beaucoup de 'de' non? :p) membres de votre guilde que je ne citerais pas pour la bonne et simple raison que je ne sais même pas les pseudonymes qu'ils utilisent, enfin, je n'en suis pas sûre...(m'enfin, si, je les citerai mouahahaha)

Etant la copine IRL de Zargan, vous ne serez pas surpris ou choqués de savoir que je dis des choses parfois stupides, parfois dénuées de sens et souvent d'un grand humour que j'ai hérité de mon papa (ça, c'est pour les infos IRL). Je suis parfois sujette à des accès de folie soudains, qui peuvent ne s'estomper que longtemps après leur début. Je suis naturellement très gaie, ne vous étonnez pas de me voir rire de quelque chose que vous ne trouverez pas forcément drôle...

Donc, pour ma postulation, j'ai été poussée par Susanoh/Susanoo/Tsukiyomii que j'ai croisé par hasard quand j'étais lvl 4 (je crois) et qui m'a dit : poste, poste, poste!!! enfin, c'est pas ce qu'il m'a dit mais ça voulait dire ça Smile

Une autre mise en garde : Les cours ayant une grande place dans mon emploi du temps de lycéenne, je ne peux, la plupart du temps, ne jouer que le week-end.



A présent que vous avez toutes les clés en main, ou plutôt, tous les bulletins, vous pouvez votez pour déterminer si vous voulez de Lylyane, oui ou non dans votre guilde. Pour cela, un seul numéro à composer: tapez 1 si vous voulez que Lylyane soit admise, quitte à le regretter plus tard, tapez 1 euuuuh...2 si vous ne voulez pas vous encombrer d'un boulet.

Je vous laisse sans aucun remord, j'ai un chéri à aller rejoindre dans les bras de Morphée.

Je vous souhaite une bonne journée =) et une bonne nouvelle année aussi, même si on sait tous qu'elle ne sera ni meilleure ni pire, chacune comportant son lot de bonheur et de malh...bipbiiip...bipbiiip...*la liaison avec votre correspondant a été coupée, car celui-ci n'avait plus de crédit disponible. Nous vous prions d'excuser le manque de bon sens de*


Le lecteur raccrocha. Cette personne lui faisait perdre son temps et se fichait de lui en plus.
Lui aussi décida d'aller se coucher (quelle que fût l'heure de la journée) tout cela lui avait donné un mal de crâne comme jamais, il répondrait plus tard, avec la tête claire.
Revenir en haut Aller en bas
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:29

Bonjour !

C'est bizarre mais je me doutais que Zarg' avait un lien avec toi *fuit*
J'aime beaucoup ta postulation, elle est bien tournée et assez complète.
Pour ce qui est de l'activité, ne t'en fais pas nous ne sommes pas des tyrans (demande à Zargan... Rolling Eyes) et nous comprenons parfaitement que les études aient une place importante dans ta vie (c'est je crois le cas de beaucoup d'entre nous).
Au final, tu as mon POUR (et c'est un grand oui comme diraient certains).
Nous allons attendre que les autres postent à la suite pour donner leur avis puis nous aviserons !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Messages : 143
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:49

Citation :
qui vous écrit en direct de Nîmes

On dirait presque un article de journal rien qu'a cette phrase , sympa :p

Que dire , a part que Cyr va être heureux de voir une postulation complète lui qui gueulait que les postulations n'étaient pas assez précisés et trop confuses à son gout.

J'aime bien perso , et vu qu'on a besoin de dames alors pourquoi pas :p * moi le premier*

POUR.

Ps : Si vous me cherchez je suis très loin. *cours avant de se faire taper par les deux autres filles qui passeraient par-là*

'C'est en posant des questions bêtes qu'on provoque des réponses intelligentes.'
Revenir en haut Aller en bas
Zargan

Zargan


Messages : 648
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Taverne de Trigorn

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:52

Mon amour, mon coeur, mon trésor plus est ma raison raison d'être de devenir Very Happy

Bienvenue d'avance ! Je ne tolèrerais aucun refus sous peine d'amputation de bassesse sur les mâles xD

POUR POUR POUR je lève mes trois bras ! *o*

My love,
by lover.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyane

Lylyane


Messages : 314
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Sous ton lit ^o^

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:49

Bonjour à tous

Merci d'avoir répondu si vite, je n'en demandait pas tant.

Comme marqué dans le poste, j'ai écris à 1 heure du matin...du coup j'ai oublié de préciser mon niveau, actuellement à 8.

sinon IRL de suis comme un kinder surprise, blonde à l'intérieure. Et j'ai des yeux de plein de couleurs différentes xD

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Messages : 143
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:59

Citation :
Étant la copine IRL de Zargan, vous ne serez pas surpris ou choqués de savoir que je dis des choses parfois stupides, parfois dénuées de sens et souvent d'un grand humour que j'ai hérité de mon papa (ça, c'est pour les infos IRL). Je suis parfois sujette à des accès de folie soudains, qui peuvent ne s'estomper que longtemps après leur début. Je suis naturellement très gaie, ne vous étonnez pas de me voir rire de quelque chose que vous ne trouverez pas forcément drôle...

Ah d'accord on a une Zargan au féminin ^^

Et Susanoh qui disait que le Zargan était en voie de disparition ..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Volsa

Volsa


Messages : 314
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu :o

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:04

Woaw... je n'avais jamais vu une postulation pareille (dans le positif !). Rien à redire dessus.

Tu as mon Pour. J'espère que tu te plairas dans la guilde, et plus généralement, sur SO ^_^

PS : Ah Susa ! C'est toi Tsukiyomii sur le forum Armëlia !!! (Oui oui je viens de l'apprendre x))
Revenir en haut Aller en bas
Susanoh

Susanoh


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Partout où la mort régne

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:49

Mdr meme pas besoin de me poser la question pour ma part c'est oui et s'était gagner d'avance dailleur je me demandais quand tu allais postuler, le zargan se reproduit trés vite aussi j'avais oublié :p héhé

Ps: hein de quoi XD oui oui c'est moi ^^' qui m'a balancé :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyane

Lylyane


Messages : 314
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Sous ton lit ^o^

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:09

Beuuuh..si c'est à cause de moi, c'est pas ma faute, si ? =s

Puis, je peux pas être une reproduction de mon chéri, sinon je serais plus blonde que je ne le suis et il aurait fallu planifier ça quelques mois après sa naissance ô_O
C'est donc un miracle de la nature, faire deux chef d'oeuvres aussi parfaits dont tout le monde est jaloux, et en plus les faire se rencontrer, c'est pas un coup de maître du destin? :p

Un grand cheers à ceux qui ont voté pour, les autres étant mis au rebut, mais de toute façon, il n'y en a pas, =)

Lyly
Revenir en haut Aller en bas
Susanoh

Susanoh


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Partout où la mort régne

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:40

Comment ça un coup de maitre du destin è_é
Revenir en haut Aller en bas
Cyr*Maëglin

Cyr*Maëglin


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:50

De : Cyr Maëglin Nénmacil
A : la fille qui postule

Mademoiselle,
Suite a votre postulation j'ai le grand plaisir d'attribuer mon POUR à votre postulation. En effet, que demander de plus quand on produit ce genre de chose. Ne prêtez pas attention à Dame Lily qui prétend que nous ne sommes pas des tyrans c'est entièrement faux (elle parle sous la menace d'un nain). Le fait d'être la petite amie de Zargan vous avantage amplement (on dira pas qu'il nous a donné 1000 po chacun).

En espérant que ce vote vous soit favorable, veillez agréer, mademoiselle, blablabla.

PS: Kerwyn commence à courir *sort ses armes*


Dernière édition par Cyr*Maëglin le Dim 10 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyr-maeglin.e-monsite.com/accueil.html
Zargan

Zargan


Messages : 648
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Taverne de Trigorn

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:58

Kargan ? J'suis pas une marque de débouche chiottes =O

Oui mon Jus de fruit tu es la clé de notre destin, si tu veux :p

Pis d'abord je suis parfait seulement depuis que je t'ai rencontré avant c'était l'échec total...demande à tous ces joyeux lurons xD
Revenir en haut Aller en bas
Bujin

Bujin


Messages : 100
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:07

*En retard*Salutation petite cherie de Zargan.
Pour une postulation aussi complette , tu à mon pour biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyane

Lylyane


Messages : 314
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Sous ton lit ^o^

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeLun 11 Jan - 0:22

Merci pour vos votes à ceux qui ont donné leur voix (mouahaha, je suis la sorcière de la petite sirène...) euuuuh, je voulais dire l'avis favorable, hein Very Happy

On dira qu'on est devenu des Dieux en se rencontrant, effet inverse de Darker Than Black, on a pas tout détruit, on est devenu tout puissant mouahaha!! (manque plus qu'on trouve le moyen de réduire les distances T_T)

à Byebye, bonne nuit!

Au fait, j'ai réussi un coup de maître aujourd'hui, j'ai fait en sorte de changer le nom du jeu sur mon ordi pour que mon petit frère ne vienne pas y jouer aussi, du coup, il croit que Slayers Online s'appelle Miam xD

Sur ce, je me retire messires et dames (...de coeur à vous l'honneur =D)
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Messages : 143
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:40

Citation :
Oui mon Jus de fruit

Quel romantisme Rolling Eyes ...Smile

*files en courant avant de se faire taper par Zargan et Cyr*
Revenir en haut Aller en bas
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:45

Pour. En espérant que tu sera plus active que ton chéri.
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Shingen

Shingen


Messages : 143
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:48

Pour éviter toute méprise , 'le plus actif que ton chéri' c'est son activité en jeu dont il parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:48

Bah oui, il est aussi actifs que Frost notre Zargounette
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Cyr*Maëglin

Cyr*Maëglin


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:57

Zargounette me fait pensé à zigounette...*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://cyr-maeglin.e-monsite.com/accueil.html
Pyromanie




Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Guingamp

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:36

*Se marre*
Revenir en haut Aller en bas
Zargan

Zargan


Messages : 648
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Taverne de Trigorn

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:14

Aza tu vas avoir des problèmes, Frost est omniscient et omniprésent, fait gaffe à tes fesses !
Oui...Frost est gay !
Revenir en haut Aller en bas
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:19

Bon, je crois que la postulation a assez duré, donc je te dis bienvenue dans la guilde !
C'est parti pour une période d'essai d'une semaine (qui à mon avis ne sera qu'une simple formalité ^^). Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Volsa

Volsa


Messages : 314
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu :o

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
vyno
Admin
vyno


Messages : 66
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:10

Eh bien je n'est plus qu'à te dire BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Susanoh

Susanoh


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Partout où la mort régne

Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:23

Vi bienvenue ma Lyly ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lylyane, ou la bétise personnifiée Empty
MessageSujet: Re: Lylyane, ou la bétise personnifiée   Lylyane, ou la bétise personnifiée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lylyane, ou la bétise personnifiée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narthe :: Temple de Narthe (HRP) :: Postulation :: Postulations acceptées-
Sauter vers: