Narthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narthe

Narthe déesse de la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau Design

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:00

Bonsoir/bonjour à tous !

Comme vous le voyez, un nouveau design a été mis en place. Pas de panique pour ce qui est des couleurs, je ne peux pas me rendre compte des cafouillages à partir du panneau d'administration, donc je règlerai les détails au fur et à mesure (en plus il se fait tard et j'ai sommeil moi hein ! =p)
Donc, si vous trouvez des cafouillages dans les couleurs, n'hésitez pas à me le signaler !

Et n'hésitez pas à dire aussi si vous aimez hein...

Edit : bon ben ça commence, il y a une crotte avec les avatars. Je verrai ça dès demain, pas la peine de paniquer parce qu'un avatar vole =p
Revenir en haut Aller en bas
Zargan

Zargan


Messages : 648
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Taverne de Trigorn

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:37

O_o

J'ai peur et je veux pas dire que c'est horrible mais c'est pas la fatigue qui me fait saigner des yeux ToT

Déjà règle la l'intensité du vert et la transparence du forum, le gris en fond de fenêtre est de trop (ou de pas assez) aussi ça bug là sur le sujet, ton avatar écrase toute la partie gauche de ce que tu écris...

Bref bonne chance pour rectifier tout ça ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:27

De quel vert tu parles ? Celui de l'écriture ?
Pour l'avatar, c'est ce que je disais... Pas de panique pour les avatars volants, ce devrait être réglé d'ici ce soir.
Et quel gris tu parles ? Celui de la box ?
Et pour l'avatar au passage, c'est parce que j'ai calibré le forum par rapport à la taille de mon écran (un 17 pouces ou quelque chose comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:34

Oui mais c'est parce que elle a fait le design sur phbb 3 au lieu du 2 pour test, et en plus sur un écran 17 pouce, c'est pas sa faute hin è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:35

Je suis repassé à l'ancien, on verra pour gérer l'autre ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoh

Susanoh


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Partout où la mort régne

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:55

C'est surement parce que la majorité des problèmes ont déja été réglé mais j'adore le nouveau design ^^ pas d'avatar volant chez moi ou quoi que ce soit les images de fond sont très sympathique et le bleu aussi voilou voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeDim 7 Fév - 19:48

Non, c'est l'ancien design. Le nouveau m'ayant valu un mal de tête phénoménal et quelques remarques adorables, il attendra que mon ego arrête de ramener sa fraise pour être mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:42

Y_Y Huhuhu message agressif, normal elle est en colère a cause de moi :p ne vous inquiétez pas je vais corriger ça :p

et Uchi ta pas remarqué que c'était le premier design ? Baka en string !
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Susanoh

Susanoh


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Partout où la mort régne

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:47

Si j y ai penser mais bon ça me gène pas plus que ça que ça soit le premier ^^ je me lasse vite des choses probablement pour ça que j'étais pour en changer ;p de plus il me parait quand meme plus adapté que Lulu lol
Revenir en haut Aller en bas
Kheila

Kheila


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009

Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:58

Waw je viens de remarquer que le forum a repris son ancien-ancien thème. Surprised
Personnellement je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Design Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Design   Nouveau Design Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narthe :: Temple de Narthe (HRP) :: News-
Sauter vers: