Narthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narthe

Narthe déesse de la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bujin ,l'esprit forgé par la haine

Aller en bas 
AuteurMessage
Bujin

Bujin


Messages : 100
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

Bujin ,l'esprit forgé par la haine Empty
MessageSujet: Bujin ,l'esprit forgé par la haine   Bujin ,l'esprit forgé par la haine Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:27

Bujin ,l'esprit forgé par la haine Zabuza2wb
Bujin vécut dans un village pauvre durant son enfance mais il était heureux et se fichait de sa destinée.
Il habitait chez un forgeron qui l’avait recueilli chez lui, nourri et éduqué. Cet homme avait sauvé Bujin d'une mort certaine. Il fut retrouvé lors d'une nuit glaciale, le forgeron le trouva inconscient éloigné de toute communauté, la neige avait presque recouvert tout son corps.

Après quelques années, Bujin eut l'âge pour apprendre la forge et exploiter les matériaux de son maitre, bien sûr il n'était pas encore très adroit, mais il apprit rapidement et très vite commencerai à donner naissance à ses premières œuvres.

D'autres forgerons n'appréciaient pas Bujin et son maitre qui était expert dans l'art de forger, ils perdaient de plus en plus de clients au fur et à mesure que Bujin créait des lames aussi finement travaillées, la zizanie entre forgeron commençait mais le maitre n'y prenait pas garde.

Après une nuit de repos bien méritée, Bujin se réveilla et se vêtît rapidement sans même s’apercevoir qu'une de ces lames de collection qui était accrochée au mur de sa chambre avait été dérobée, il sortit et s'empressa de retrouver son maitre à l'atelier.
Quelque chose intrigua Bujin ; personne n’avait l'air d'être à l'atelier, un silence des plus total régnait dans un atelier pourtant si bruyant.
Après avoir attendu un bref moment devant la porte de la forge, un courant d’air ouvrit celui-ci et surprit le jeune apprenti. 'Pourtant cette porte reste toujours fermée à clef quand le maitre n'y est pas'
Il rentra timidement et observa les alentours. Tout était en désordre. Voyant tous les dégâts dans la forge, il redouta le pire et continua à avancer avec ce silence qui lui glaçait le sang,
"M...Maitre !" hurla Bujin, le regard troublé face à un spectacle des plus morbides ; il trouva son maitre dans un bain de sang, le visage figé par l'agonie, une épée broyeuse empalait son corps contre le mur. Seul quelqu'un ayant eu droit aux lumières de ce vieux maitre pouvait créer une pièce si rare : Bujin reconnaissait cette lame, c'était la sienne.

Ne pouvant pas quitter cette scène des yeux, il arracha l'épée broyeuse du corps qui glissa du mur, Bujin se laissa tomber à genoux dans la flaque de sang et resta silencieux face au corps sans vie de son maitre. Ses mains tremblaient, la haine commença à l'envahir alors qu'il se releva, gardant en main l'épée qui avait servi à tuer son maitre. Des bruit de pas se firent entendre derrière lui ;
"Halte, que s'est-il passé ici ?! " intervinrent les gardes du village alertés par un curieux ayant vu Bujin la lame à la main face au cadavre.

Bujin couvert de sang avec l'arme du crime à la main avait peu de chance de s'en sortir, les gardes sortirent leurs épées de leurs rapières et avancèrent, l'air menaçant, vers Bujin, celui-ci n'avait pas beaucoup de choix la fuite lui était indispensable, il garda son épée précieusement et se jeta par la fenêtre de la forge, les villageois qui le croisèrent ne tentèrent pas de le rattraper, Bujin était trop intimidant.

Après une très longue course, le jeune forgeron se retrouva dans une forêt où il était sûr de ne pas être retrouvé.
Encore bien jeune Bujin étant exténué par toute cette agitation se laissa tomber sur l'herbe.
Le jeune forgeron regarda le ciel et soliloquait :
"que vais-je devenir maintenant?"
Une présence se fit sentir, le jeune homme la ressentait, au moment où Bujin se releva il vit une femme d'une laideur effroyable, il ferma les yeux par peur et la femme disparut aussitôt.


Bujin partit de la forêt afin de s'éloigner de plus en plus du village qui l’avait maudit, errant très longtemps jusqu'au jour où il se retrouva à Vesperae, le forgeron eut l'opportunité de se former à l'art de la guerre et apprit l'existence de certains dieux dont celle de Narthe.
Il trouva un travail à la forge d'un des petits villages paisibles de Vesperae ; Bujin retrouva le sourire à forger des armes de plus en plus destructrices, sa réputation de forgeron grandit avec lui.
Mais malgré ces occupations il resta perturbé par cette vision qu'il avait eu de cette femme à la laideur légendaire.

Et un beau jour alors que Bujin rentrait à son atelier après avoir livré des lames à un guerrier ,il vit quelqu'un d'étrange attendre à sa porte; Un chevalier vêtu d'une armure sombre au regard qui glace le sang , attendait bras croisés à la porte de son atelier,
"Je peux vous aider?" arriva Bujin dévisageant le mystérieux chevalier,
"J'ai un message pour un dénommé Bujin" répondit-il en tendant le parchemin , curieux, Bujin s'empressa de le prendre et le lire, le chevalier était déjà parti, sans doute avait-il d'autres parchemins à remettre en main propre.
La lettre parlait d'aller dans une contrée bien éloignée de Vesperae, Bujin prépara des rations et quelques unes de ces meilleures lames pour entreprendre le voyage réservant bien des surprises.

La marche du forgeron fut peu mouvementée au début, mais au plus il s'éloignait de Vesperae ,au moins il croisait de guerriers et la route semblait de plus en plus dangereux dans cette petite jungle, Bujin s'arrêta un instant afin d'admirer l'entrée de la grotte des plus effroyables, personne ne faisant preuve de sagesse ne s'y aventurait.

"C'est là que les hostilités commencent" murmura le forgeron avec une large sourire, il y rentra sans plus tarder, des bruits étranges et menaçants résonnaient dans toute la grotte, une torche à la main gauche et l'épée de l'autre, Bujin avança doucement. Malgré ses pas furtifs, un chevalier aussi grand ne passe jamais inaperçu très longtemps.
Un cri inhumain vint surprendre Bujin tandis qu'une silhouette étrange passa à toute vitesse derrière lui et se réfugia dans l'ombre, il eut à peine le temps de le voir 'restons vigilant, cette chose ne me semble pas très amicale' se dit-il en continuant sa marche tout en surveillant ses arrières. Bujin passa par un tunnel étroit et le cri étrange se répétait et s'approchait de plus en plus, le forgeron traversa le tunnel et attendit face à la sortie de celui-ci, le monstre courut à toute vitesse dans l'obscurité du tunnel et bondit sur le forgeron, profitant de son bond ; Bujin lança un coup d'estoc vers le monstre qui fut transpercé par sa lame.

Bujin observa le monstre se tortiller dans tous les sens ; il avait un aspect humanoïde mais il était la chair à l'air, les yeux cousus et possedai des griffes aussi imposantes que tranchantes.
"Seul il ne pouvait rien contre moi, je suis bien trop fo..."
Le monstre agonisant coupa Bujin en poussant un cri bien plus strident que la dernière fois, d'autres cris familiers commencèrent à résonner dans toute la grotte, plusieurs monstres arrivaient d'un peu partout sur les murs et plafond de la galerie qu'occupait Bujin et certains arrivaient par le tunnel qu'il avait traversé.

Le forgeron resta très calme et silencieux, il évitait même de trop respirer, les monstres fouillaient la galerie, leur seul guide était l'ouïe, mais l'un des monstres s'approcha de Bujin qui risquait de devoir l'affronter et cela le ferait repérer sur le champ.

Bujin eut une idée pour se sortir de cette situation délicate ; le forgeron ramassa une pierre sur le sol et la lança le plus loin possible de l'autre extrémité de la galerie, tous les monstres devinrent fous et se précipitèrent en masse là où là pierre tomba, Bujin en profita pour joindre la sortie de la grotte clairement visible par la lumière.

Une fois sortit de cette grotte infernale, Bujin passa par le village, les villageois le dévisageaient bizarrement, il était vrai que le forgeron n'avait pas fière allure ; la lame et l'armure salie par le sang de cette créature étrange n'inspirait pas la confiance des villageois, il préféra continuer son chemin.
Une fois arrivé, Bujin planta son épée au sol et posa un genou parterre face à la statue de Narthe. Soudainement une voix se fit entendre ;
"Tu as fait tes preuves forgeron, je te nomme champion du 4ème temple, poursuis donc ton chemin"
Bujin monta les longues marches d'escalier vers son temple, une nouvelle vie allait commencer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bujin ,l'esprit forgé par la haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bujin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narthe :: Partie RP :: (HRP) Discussions sur les RP en cours (HRP) :: Fiche RP-
Sauter vers: