Narthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narthe

Narthe déesse de la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Débatons nous sur tout ou rien ou surtout rien !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zargan

Zargan


Messages : 648
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Taverne de Trigorn

Débatons nous sur tout ou rien ou surtout rien ! Empty
MessageSujet: Débatons nous sur tout ou rien ou surtout rien !   Débatons nous sur tout ou rien ou surtout rien ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:11

Yo ! Bienvenue dans un sujet foireux !
...
Euh non si je commence comme cela ça ne marchera pas.
*prépare son venin*
...
Voili voilou un débanounet sur tout et rien ou surtout rien Very Happy

Je vais commencer par quelque chose qui fait peur et qui inquiète la société d'aujourd'hui...
Pourquoi adopter le physique de chevaliers à l'orientation sexuellement engagé full-gay dans les RP ? Est-ce un penchant kawaï yaoi ? Je respecte le choix des fans mais le respect commence avec le rejet, non je n'aime pas Les chevaliers du Zodiaque...

Je vais résumer le concept de la série pour vous : (ce n'est pas l'avis des fans bien entendu)

Athéna la déesse, soit disant guerrière, se fait enlever par des mecs en slips qui veulent seulement la foutre sur une tour plus haute que celle de Doubaï en lui laissant une chaise et une table avec une rose (tout de même)...
Nos gentils héros, archétypes de tout les personnages clés d'un bon Yaoi se tapent la frite contre d'autres mecs en armure style bondage.
Au début du combat, ils se prennent une branlée mystique puis grâce aux pouvoirs d'Athéna ou d'un des travelos ils gagnent grâce à leur cosmos-gay ! Les combats peuvent prendre plusieurs chapitres ou épisodes dut au temps de réflexion, des flashbacks et de noms d'attaques plus longs qu'un discours présidentiel.
Le personnage principal (Pégase ou Pédale) est le seul qui paraît normal entre le blond au yeux bleus, le gorille, princesse Sarah et miss Daisy (la dernière se bat avec des chaînes. SM ?)

Preuve à l'appui : Image
(Aucun trucage mise à part l'encerclement rouge des preuves)
Débatons nous sur tout ou rien ou surtout rien ! They_a10
Le personnage de gauche qui paraît le plus innocent possède une vision rayon x, on sait pourquoi il reste à l'écart ...

Preuve à l'appui : Vidéo
Flander's Company S1 Episode 13

J'avoue c'est une parodie qui m'a beaucoup inspiré...

Je m'arrête là et je m'excuse envers les gens qui sont sûrement dégoûtés de mon manque de goût et de connaissance. J'attaque effectivement sur un point que l'on pourrait négliger : c'est un vieux manga et l'adaptation animé serait d'après les fans inadapté.

(Pour ceux qui ne savent pas les Yaoi sont des mangas sur les relations amoureuses (et plus si affinités) entre hommes...)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyane

Lylyane


Messages : 314
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Sous ton lit ^o^

Débatons nous sur tout ou rien ou surtout rien ! Empty
MessageSujet: Re: Débatons nous sur tout ou rien ou surtout rien !   Débatons nous sur tout ou rien ou surtout rien ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:09

Beuh, j'ai pas grand chose à dire étant donné que j'ai du voir un demi épisode particulièrement choquant et incompréhensible, étant un épisode de milieu de série, et j'avoue que ça ne m'a jamais vraiment intéressé. ^^'

La vidéo est pas mal, les acteurs manques un peu de dynamisme, c'est dommage =)
Revenir en haut Aller en bas
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Débatons nous sur tout ou rien ou surtout rien ! Empty
MessageSujet: Re: Débatons nous sur tout ou rien ou surtout rien !   Débatons nous sur tout ou rien ou surtout rien ! Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:43

j"adore xD
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Débatons nous sur tout ou rien ou surtout rien ! Empty
MessageSujet: Re: Débatons nous sur tout ou rien ou surtout rien !   Débatons nous sur tout ou rien ou surtout rien ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débatons nous sur tout ou rien ou surtout rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narthe :: Slayers Online (HRP) :: La route du flood-
Sauter vers: