Narthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narthe

Narthe déesse de la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire sa fiche RP ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Comment faire sa fiche RP ? Empty
MessageSujet: Comment faire sa fiche RP ?   Comment faire sa fiche RP ? Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:12

Il vous suffit de créer l'histoire de votre personnage et de l'envoyer par MP à Lily ou à moi-même, ainsi nous placerons votre fiche avec les autres.

Il est obligatoire pour les Champions de faire leur fiche avant de pouvoir prendre leurs fonctions, ils peuvent finaliser leurs fiches avec leurs manières de devenir Champion

Albérich en personne vous apporte un parchemin vous demandant de vous rendre à la statue, et là, Narthe vous parle et vous demande de devenir Champion d'un de ses temples. C'est à ce moment-la que vous deviendrez Champion, après je vous fais confiance pour faire en sorte de rester cohérent avec votre temple. Expliquez pourquoi vous devenez par exemple maitre du poison ou autre.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en poser.

Votre présentation doit comporter une image de votre personnage centrée (afin que nous puissions nous faire une idée de son physique). Pour un modèle, voir la fiche d'Albérich
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Comment faire sa fiche RP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa fiche RP ?   Comment faire sa fiche RP ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:21

News : Postez vous même vos fiches pour les modifier ensuite.

PS : Shingen j'attends que tu reporte ta fiche avant de supprimer mon poste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Shingen

Shingen


Messages : 143
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Comment faire sa fiche RP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa fiche RP ?   Comment faire sa fiche RP ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:53

Tu veux dire quoi par reporter?

plutôt reposter nan?

Edit : ok je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Volsa

Volsa


Messages : 314
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu :o

Comment faire sa fiche RP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa fiche RP ?   Comment faire sa fiche RP ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:21

*Chieur*

Shin t'as oublié de reposter ton image :3
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Messages : 143
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Comment faire sa fiche RP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa fiche RP ?   Comment faire sa fiche RP ? Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:11

Ah oui en effet merci de m'avoir prévenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Susanoh

Susanoh


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Partout où la mort régne

Comment faire sa fiche RP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa fiche RP ?   Comment faire sa fiche RP ? Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:31

Hum je me permet de vous demandez de ne pas flooder cette partie tout de même à la base c'est pas un sujet de discution mais juste un explicatif pour les post des fiches rp ^^.
Albérich tu pourras supprimé ce post quand tous le monde en aura pris connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire sa fiche RP ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire sa fiche RP ?   Comment faire sa fiche RP ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire sa fiche RP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narthe :: Partie RP :: (HRP) Discussions sur les RP en cours (HRP) :: Fiche RP-
Sauter vers: