Narthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narthe

Narthe déesse de la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Disciples et Maîtres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Disciples et Maîtres Empty
MessageSujet: Disciples et Maîtres   Disciples et Maîtres Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:05

Chaque chevalier ou champion de Narthe pourrait prendre un disciple parmi les personnes en période d'essai (RP parlant bien sûr). Ainsi la personne en période d'essai ne serait pas jugée de la même manière, quand le maitre estimera que son disciple peut rejoindre la chevalerie, il en fait la demande devant ses confrères et il argumente pour faire promouvoir son disciple.

Changement : Plus de durée minimum de la période d'essai, le disciple fait partie de la guilde a 100% comme membre, il n'est juste pas chevalier. De plus cela intègre le disciple dans le RP. Cela montre également l'investissement du disciple dans la guilde.

Ce n'est encore qu'un projet, donc j'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Shingen

Shingen


Messages : 143
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Disciples et Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Disciples et Maîtres   Disciples et Maîtres Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:02

Ma foi , cela semble fort interessant j'suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyr*Maëglin

Cyr*Maëglin


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36

Disciples et Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Disciples et Maîtres   Disciples et Maîtres Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:04

C'est pas mal je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://cyr-maeglin.e-monsite.com/accueil.html
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Disciples et Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Disciples et Maîtres   Disciples et Maîtres Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:16

Ceci bien sur, uniquement pour les disciples le désirant, les autres c'est deux semaines, et vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Volsa

Volsa


Messages : 314
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu :o

Disciples et Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Disciples et Maîtres   Disciples et Maîtres Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:22

Si je comprends bien, le disciple n'a plus de période d'essai ?

Hum, au risque de passer pour un chieur, je dirais qu'il faudrait juste diminuer leur PE, et non pas la supprimer.

Explications : Un membre gardien fait postuler un de ses potes à Narthe. Il réussit la postu et est accepté dans la guilde. Pour que le postulant n'aie pas à prouver son activité, son implication, faire ses preuves, le gardien a juste à le mettre en "disciple". Ca ferait vraiment piston ^^'

Donc voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Disciples et Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Disciples et Maîtres   Disciples et Maîtres Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:34

Hum pas faux. C'est pour ce genre de problème que je dis que ce n'est qu'une idée, pas une finalité. Comment y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Susanoh

Susanoh


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Partout où la mort régne

Disciples et Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Disciples et Maîtres   Disciples et Maîtres Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:28

Hum bah en considérant les disciples comme des périodes d'essai avec un léger avantage puisqu'ils ont déjà l'appuie de quelqu'un après en instaurant un vote au sein de la guilde pour le passer chevalier devrait pas y avoir de soucis par rapport à ça nan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disciples et Maîtres Empty
MessageSujet: Re: Disciples et Maîtres   Disciples et Maîtres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disciples et Maîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narthe :: Partie RP :: (HRP) Discussions sur les RP en cours (HRP)-
Sauter vers: