Narthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narthe

Narthe déesse de la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontrer Narthe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Rencontrer Narthe. Empty
MessageSujet: Rencontrer Narthe.   Rencontrer Narthe. Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:48

Comment rencontrer Narthe ? C'est "simple", il vous suffit de franchir les six temples et de vaincre chacun des gardiens (suite a des épreuves IG ou RP qui seront choisies par les Gardiens) Les membres en période d'essai, les chevaliers et les invités ont le droit d'essayer de franchir les 6 temples à leurs risques et périls. Risquerez vous votre vie ?

(Les champions n'ont pas le droit de faire payer pour passer une maison, il faut une épreuve plus ou moins difficile et faisable) Si un assaillant estime que l'épreuve est trop dure, il peut en faire part à l'élu qui décidera si l'épreuve est trop dure ou non. On ne peut revenir sur une décision de l'élu.
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Volsa

Volsa


Messages : 314
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu :o

Rencontrer Narthe. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Narthe.   Rencontrer Narthe. Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:02

J'ai réfléchi (oui oui ça m'arrive) à un système qui pourrait empêcher le népotisme de certaines personnes. Je ne dis pas que je n'ai pas confiance en vous, loin de là ! Mais vaut mieux prévenir que guérir.

Exemple : quelqu'un va faire passer une épreuve hyper simple à son pote, et juste après une épreuve plus difficile à un inconnu.

Le système serait que chaque champion écrive sa propre épreuve dans ce topic. Il sera par conséquent obligé de faire passer cette épreuve à chaque "postulant" au titre de disciple. Et au moins personne ne pourra contester la facilité / difficulté vu qu'on aura déjà l'avis de l'Elu.

Ensuite, pour bien veiller au déroulement de l'épreuve, on pourrait demander qu'un autre champion soit présent pour l'épreuve. Histoire d'avoir un témoin. Pour choisir ce champion-témoin, on prendrait un qui est déjà connecté, ou sur msn, ou skype...

Si l'idée n°1 est acceptée, il faudrait alors cacher ce topic au public.

Explications :

Un postulant voit les six épreuves différentes. Il va prendre celle qui lui paraît le plus simple naturellement. Donc on risque de se retrouver avec un champion qui doit gérer un dizaine de postulants, et un autre qui n'en aura aucun...

Donc voilà mes petites idées, à vous de voir si elles vous plaisent ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Messages : 143
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Rencontrer Narthe. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Narthe.   Rencontrer Narthe. Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:25

idée intéressante , cependant faut-il qu'on est des prétendants (postulants) pour le moment c'est un peu comment dire..le trou noir? , mais bon l'idée est bonne j'en prends note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontrer Narthe. Empty
MessageSujet: Re: Rencontrer Narthe.   Rencontrer Narthe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontrer Narthe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion de Narthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narthe :: Partie RP :: (HRP) Discussions sur les RP en cours (HRP)-
Sauter vers: