Narthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narthe

Narthe déesse de la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mon Voisin du dessus

Aller en bas 
+7
Zargan
Susanoh
Volsa
L'Orbier
Kheila
Albérich
St*Lily
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Zargan

Zargan


Messages : 648
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Taverne de Trigorn

Mon Voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:31

Non non non pas ce printemps, l'autre, l'année prochaine voyons !

MVDN me manque encore et toujours, la neige m'a ramené dans mon enfance et j'aurais voulu qu'elle voit quel grand enfant je peux faire (oui encore plus gamin)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyane

Lylyane


Messages : 314
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Sous ton lit ^o^

Mon Voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:15

t'as raison VDD, c'est cool la neige =) J'aurais voulu être là...^^ mais ce matin, quand j'ai demandé à ma maman si je pouvais aller à Perpignan, comme j'allais pas en cours, elle m'a répondu non T_T J'y avais pensé avant que MVDP ne me dises qu'il n'avait pas cours, à genre 6 heures 40 du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zargan

Zargan


Messages : 648
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Taverne de Trigorn

Mon Voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:20

Demain non plus pas cours ^o^

Je zappais actuellement sur TMC (chaîne de la TNT ô combien pourrie) et je tombe sur Drop Zone, une affaire de meurtres avec des parachutistes et...des parachutistes ! Passionnant comme film ! Ah oui, il y a de la baston de bistrot à deux roubles xD

Ce genre de nanards comme on en fait (je l'espère) plus ça se regarde car c'est une forme d'art incompris du genre humain. De vous à moi, tuer quelqu'un en le poussant (en parachute) sur une ligne THT à une vitesse qui frôle mach 3 c'est classe ;3

MVDD s'est surement marré en lisant mon texte !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyane

Lylyane


Messages : 314
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Sous ton lit ^o^

Mon Voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:01

Chui démasquée =o

Chanceux, demain, je retourne en cours moi... T_T

J'ai jamais vraiment regardé de nanar quand j'y pense...

MVDD doit être magicien (ou bien me connaitre... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Zargan

Zargan


Messages : 648
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Taverne de Trigorn

Mon Voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:47

Je peux te faire l'illusion de ta deuxième proposition en étant la première proposition...jusque là tu me suis ?

Non vraiment, je suis Magicien et j'ai un magicien, tu me crois ?

MVDD me connaît tout aussi bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Lylyane

Lylyane


Messages : 314
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Sous ton lit ^o^

Mon Voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:53

MVDD a raison, comme d'habitude ^^ sauf pour la partie de carte qu'on a joué à Argeles, Antoine avait raison de prendre ce bouchon :p

Heu...ça veut dire quoi avoir un magicien? J'ai pas compris =x Mais je te crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon Voisin du dessus   Mon Voisin du dessus - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Mon Voisin du Dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narthe :: Slayers Online (HRP) :: La route du flood-
Sauter vers: