Narthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narthe

Narthe déesse de la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi votre film préféré ?

Aller en bas 
+2
St*Lily
Pyromanie
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

C'est quoi votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre film préféré ?   C'est quoi votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:30

HP comme Harry Potter ? Shame on you ! Parce que pardon mais les films HP sont vraiment calamiteux !
Revenir en haut Aller en bas
Zargan

Zargan


Messages : 648
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Taverne de Trigorn

C'est quoi votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre film préféré ?   C'est quoi votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:22

J'avoue, s'en est effrayant et on pardonne pas Surprised

Un autre film : Bernie
Pour les gens qui sont nés avec du vrai plomb dans le crâne Q_q
Revenir en haut Aller en bas
Pyromanie




Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Guingamp

C'est quoi votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre film préféré ?   C'est quoi votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:05

VOUS N'AIMEZ PAS HARRY POTTER ?????????????????????????????????????????

*Les baffes*
*Va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

C'est quoi votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre film préféré ?   C'est quoi votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:35

As-tu lu les bouquins ? Parce que à partir du 3, entre les bouquins et les films, c'est plus un fossé qu'il y a, c'est une dorsale !
Et les films en faisant abstraction des bouquins sont vraiment dénués d'intérêt selon moi. Trop d'action, pas assez d'explication. Je suis d'ailleurs curieuse de savoir comment ils vont faire pour expliquer certains trucs dans le nouveau... xD Ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Zargan

Zargan


Messages : 648
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Taverne de Trigorn

C'est quoi votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre film préféré ?   C'est quoi votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 2:22

Je vais défendre l'oeuvre aussi abjecte soit-elle (je m'aime) !

ATTENTION LA SEQUENCE QUI VA SUIVRE EST UN FLOOD ENTIEREMENT ASSUME PAR LE BIENFAITEUR DE SON GESTE ENVERS LE BINOCLARD MAGIQUE !!!

<< Les films ne sont pas l'adaptation mais la adaptation du livre, oui ça change tout de mon point de vue...non celui de JK Rowrow ! =Q

Les scènes d'actions se vendent mieux que les tâches de rousseur du copain roux qui pue et qui suit Harry partout. Amazing ! Quel argument de taille !

Fake ! Notre pote HP (pas les ordinateurs, ni les hauts-parleurs, ni même la Haute Performance mais le sorcier qui louche) se tape des filles moches au ciné alors qu'Hermione se prend Ron...logiquement Harry prend Hermione et Ron un gigot ! >>

Je me lost là...

{*{*{*{*{_Incredible ! Je parle anglais aux anglais et bizarre en français aux français !_}*}*}*}*}
Revenir en haut Aller en bas
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

C'est quoi votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre film préféré ?   C'est quoi votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:23

J'adore gladiator, et 300 :p
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'est quoi votre film préféré ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi votre film préféré ?   C'est quoi votre film préféré ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi votre film préféré ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quoi vous fait penser...
» Présentation de votre Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narthe :: Slayers Online (HRP) :: La route du flood-
Sauter vers: