Narthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narthe

Narthe déesse de la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pycooz le voleur rusé.

Aller en bas 
+7
Cyr*Maëglin
Zargan
St*Lily
Shingen
Kheila
Albérich
Pyromanie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pyromanie




Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Guingamp

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:28

Bonjour à toutes et à tous, je vais vous présenter ma postulation, HRP et RP. Very Happy


Presentation : HRP :

Prénom : Tom
Nom : Erroné.
Age : 12 ans.
Sur SO depuis : 4 ou 5 ans. Plusieurs personnages level 65 effacés avec un reboot.

Mes motivations : J'ai déjà visiter cette guilde, et elle m'a plus énormement, alors je VEUX y retourner.

Finisht' pour HRP




Présentation : RP :

Prénom : Pycooz
Nom : Darru
Age : 142
Level : 37.


Finisht pour la RP.


Merci de votre compréhension, cordialement, Pycooz.



Post-Scriptum : Désolé pour les couleurs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:49

Hum en effet, mais il me semble que tu nous avais abandonné pour un autre jeu, qui nous dit que tu ne va pas "disparaitre" de nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Kheila

Kheila


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:31

J'aurais bien aimé voir une postulation plus... Développée.
Je vais attendre de voir où ça mène avant de donner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Pyromanie




Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Guingamp

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:08

Rhiz : Au tout début, j'avais fait un breack pour un autre jeu c'est vrai, mais j'avais l'intention de reprendre une semaine après. Hélas, il y a eu un bug et jusqu'a avant hier je ne pouvais plus jouer.
Je doute que je vais avoir encore un bug, et plus de breack, mais si cela arrive, je vous prévindrai.


Kheila : Désolé, je n'ai pas beaucoup d'imagination envers les Postulations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Messages : 143
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:41

Une question me turlupine l'esprit : pourquoi marqué que ta 29 ans alors que tu marques que ta 12 ans sur ta postulation? ça m'intrigues perso. scratch

Sinon évidemment j'aurais aimé une postulation plus développée , et je te connais pas donc je me fierais a l'avis d'Azael vu qu'il semble mieux te connaître j'attends donc la réponse à sa question , et si Azael la jugera admissible alors je suivrais son vote.
Revenir en haut Aller en bas
Pyromanie




Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Guingamp

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:52

Heu, en fait, moi non plus je comprend pas pour l'âge o_O
Désolé pour la postu de même.
Revenir en haut Aller en bas
Pyromanie




Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Guingamp

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:54

( Pour l'âge ) Je crois que c'est mon frère qui a fait nimporte quoi...
Revenir en haut Aller en bas
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:54

De mon côté, je ne suis pas contre. Mais je ne suis pas pour non plus. Pourrais-tu motiver un peu ta postulation ? (en gros, dire en quelques lignes pourquoi tu veux nous rejoindre et pourquoi on devrait t'accepter) =]
Revenir en haut Aller en bas
Zargan

Zargan


Messages : 648
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Taverne de Trigorn

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:59

Idem, ça manque de description, le parcours, les ambitions qui t'animent.

Sinon petite question indiscrète peut-être : C'est ton vrai nom de famille Erroné ? Si c'est vrai c'est classe Surprised (je pencherais plutôt sur le fait de le cacher) bref sans importance xD
Revenir en haut Aller en bas
Pyromanie




Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Guingamp

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:02

Pas de problèmes.


Pourquoi je voudrai entrer dans la guilde ?

Je voudrai entrer dans la guilde, tout d'abord pour m'amuser un peu, et faire connaissances avec des personnes qui allèrent merveilleusement gentilles.
La guilde m'apprendra beaucoup de chose j'en suis certain et j'aiderai la guilde s'il le faut ( même avec mon BL )


Pourquoi m'accepter ?


Eh bien pour avoir un membre intégrant de plus et combattre plus facilement Smile
Je serai gentil, un peu bête, et TRES présent sur les chats de la guilde ( s'il y en a )
Je vous en serai reconnaissant si vous m'accepter, mais j'en doute vu la postulation pas béton du tout ^^



Eh bien merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Pyromanie




Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Guingamp

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:03

Zargan : C'est plutot pour le cacher, simple prudence, cependant j'aimerai bien m'apeller Erroné XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyr*Maëglin

Cyr*Maëglin


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:44

Bien. Alors. Moi je trouve que c'est toujours pas très développé au niveaux Role Play et Hors Role Play. Ensuite le fait que tu quitte la guilde pour un autre jeu me donne pas très envie de reprendre parce que là tout de suite tu ne donne pas vraiment envie de te reprendre. Et puis l'excuse du petit frère me donne l'impression que tu te cherche une réponse à une question dont tu ne peux répondre toi même. Bref, pour l'instant je suis NEUTRE penchant CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyr-maeglin.e-monsite.com/accueil.html
Pyromanie




Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Guingamp

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:48

Cyr, je m'en fout de ton opinion sur l'âge ==
Et j'ai déjà expliqué pourquoi j'avais quitté la guilde.
Pour la postulation pas développer désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Cyr*Maëglin

Cyr*Maëglin


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:12

Décidément tu n'es pas très polit. Je met donc mon CONTRE DEF
Revenir en haut Aller en bas
http://cyr-maeglin.e-monsite.com/accueil.html
Pyromanie




Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Guingamp

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:18

C'est ton choix, mais tu as tort sur la politesse.
Tu m'agresses, alors je repliques.
Revenir en haut Aller en bas
Cyr*Maëglin

Cyr*Maëglin


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:24

Je n'agresse jamais, je constate c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyr-maeglin.e-monsite.com/accueil.html
Pyromanie




Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Guingamp

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:30

Alors, tu constates mal.
Tu ne connais pas ma vie, et tu te permets de dire des choses fausses sur ma personnalitée.
Revenir en haut Aller en bas
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:03

On va arrêter tout de suite, je n'ai pas envie d'avoir à bannir des membres du forum. Cette discussion est close, la postulation reprend NORMALEMENT.

Maë : Il serait bien que tu arrêtes de te prendre la tête à chaque fois qu'un membre réagi à tes remarques. C'est INTERNET et cet endroit est réputé pour les malentendus. Tu n'as pas voulu l'agresser mais il l'a pris pour une agression, il n'a pas voulu manquer de politesse mais tu l'as pris comme un manque de politesse. Ca s'arrête là, les torts sont partagés.

Cette discussion est close, retour à la postulation. (Pour toute réclamation/remarque/cequevousvoulez, me contacter par MP).
Revenir en haut Aller en bas
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:18

+1 Lily.

Cyr : Peace mon fwewe.
Pycooz : Peacecooz

Bon bon bon. Je suis pour une periode d'essai, mais il faudra que nous montre que tu es digne de cette deuxieme chance. Car pour moi tu n'en n'aura pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Shingen

Shingen


Messages : 143
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:43

Cyr : faudrait stopper ces prises de tête déjà qu'on a peu de postulants qui se ramènent si en plus on l'est fait fuir /:

Bon aller , Pour la période d'essai c'est bien parce que nous avons besoin de nouvelles têtes parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pyromanie




Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Guingamp

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:00

Merci à tous, j'éspère me rattraper, et jouer le plus possible parmis vous.

Désolé cyr, j'ai été un peu maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyr*Maëglin

Cyr*Maëglin


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:06

Pas grave je cherche toujours la p'tite bête mais c'est pas méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyr-maeglin.e-monsite.com/accueil.html
Pyromanie




Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Guingamp

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:16

Je m'en doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:47

On attend l'opinion de Susanoh et on voit =)
Revenir en haut Aller en bas
Pyromanie




Messages : 112
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 27
Localisation : Guingamp

Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:48

J'attend avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pycooz le voleur rusé. Empty
MessageSujet: Re: Pycooz le voleur rusé.   Pycooz le voleur rusé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pycooz le voleur rusé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narthe :: Temple de Narthe (HRP) :: Postulation :: Postulations acceptées-
Sauter vers: