Narthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narthe

Narthe déesse de la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveautés sur SO

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Volsa

Volsa


Messages : 314
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu :o

Nouveautés sur SO Empty
MessageSujet: Nouveautés sur SO   Nouveautés sur SO Icon_minitimeVen 25 Déc - 18:58

Bonjour !

J'ai créé ce topic pour que l'on y mette toutes les nouveautés qu'il y a sur la page d'accueuil.

"Il faut aider le père noël! (posté par frostfall le 25/12 à 10:58)
Le père noël a besoin de votre aide cette année pour distribuer des présents et des recommandations!

Il va vous falloir aider les habitants de Vesperae dans le bon ordre afin que tout se passe pour le mieux!

Petite aide :

- Aucun habitant d'Infitialis n'a besoin d'aide. Les habitants a aider se trouvent uniquement sur Vesperae.
- Si vous trouvez une personne a aider, mais que ce n'est pas encore le moment de le faire, elle vous dira "Joyeuses Fêtes, l'ami !". Notez alors sa position pour revenir plus tard!


Je remercie Zebeline et toute son équipe pour avoir concocté et mise en oeuvre cette event Smile

Cette évènement durera jusqu'au nouvel an afin que tout le monde puisse en profiter!

Joyeux noël a tous sur Vesperae! "
Revenir en haut Aller en bas
vyno
Admin
vyno


Messages : 66
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28

Nouveautés sur SO Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur SO   Nouveautés sur SO Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:01

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Bujin

Bujin


Messages : 100
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

Nouveautés sur SO Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur SO   Nouveautés sur SO Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:29

Liste des pnj à s'adresser ;
1 : automatique après avoir parler au père noël.
2 : Abheleim , au marché.
3 : Abheleim , bibliothèque tout en bas.
4 : Abheleim , un garde au nord.
5 : Coacville , maisons au sud juste à cotée de celle qui pue.
6 : Coacville , auberge.
7 : Trigorn , tout à l'est.
8 : Trigorn , en face du guichet près du port.
9 : Trigorn , juste au-dessus de l'arène hunter.
10 : Trigorn , maison à gauche de la charrette.
11 : Trigorn , école de magie au nord-ouest.
12 : Argelas , maison en bas à gauche.
13 : Argelas , maison à cotée des magasin au nord.
14 : Foret Eleven snake , la loge commune.
15 : Sarosa , à la cuisine du pub.
16 : Proncillia , première maison.
17 : Proncillia , à l'arène (là où il y'a des chevaux à l'extérieure).
18 : Plaine du triomphe.
19 : Solipha (première ville de l'île des 5 sages).
20 : Oxoroc (ville avent la pyramide des 5 sages) tout au nord dans une petite maison noir.

21 : Trigorn ,une des petite maisons à l'est :la fille vous réclamera de la viande cuite.

22 : Forêt Eleven snake , la loge commune ; vous devriez lui rendre service en livrant un livre à Argelas (première maison à l'entrer) ,une foi le livre rendu retourner voir le gars à la loge commune.

23 : Argelas , l'enfant non loin de la bank à perdu la bague de sa mère , après l'avoir parler aller au puis juste à l'entrer de la ville choper la bague et le rendre à l'enfant.

24 : Proncilia ,école de magie ;la femme va vous demander de passer un message à son mari qui est la chèvre à sarosa juste à cotée du pub.

25 : Trigorn , un homme en bas de l'arène hunter.

26 : Oxoroc ,un homme à égarer ses 3 enfant dans l'île :le premier se situe au pub à l'ouest de l'île ,le deuxième est près du port de l'île et le troisième est Solipha.
Retourner voir le père une foi trouver les trois enfants.

27 : Cher le tiny à l'ouest d'Elven snake , il vous réclamera un plat de cher Coacville ;il vous faudra parler à la femme à l'auberge de coac et faire un au moins un plat ,retourner voir le tiny après ça.

Le père noël vous demande un dernier service , parler à un des lutins pour utiliser leurs skins afin de livrer un cadeau au tiny que vous avez vue dernièrement.

Voilà après il faut retourner voir le père noël (se que j'attends avec impatience vue que les admis doive encore corriger un truk , entre on peu pas parler au père noël au risque de rien avoir (ce souci sera sans doute dissiper dans la soirée même ^^)


Dernière édition par Bujin le Sam 26 Déc - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bujin

Bujin


Messages : 100
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

Nouveautés sur SO Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur SO   Nouveautés sur SO Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:51

Un crétin ma dit que le bug est résolu ,je sais quel sons les gains de la quête mais je ne les possèdes pas ^^' je vais devoir m'acharner avec mon deuxième perso.
Revenir en haut Aller en bas
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Nouveautés sur SO Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur SO   Nouveautés sur SO Icon_minitimeVen 25 Déc - 21:53

Vu le travail que ta fait, je te donnerai la récompense de Goliath Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Bujin

Bujin


Messages : 100
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

Nouveautés sur SO Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur SO   Nouveautés sur SO Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:01

Merci à toi Very Happy
Mais Frost pourra sans doute aider ceux qui on eu le même coup que moi ,je te dit quoi dans le cas contraire.

Un autre bug apparait ; après avoir mit le skin de lutins ,il vous mettrons le message "impossible de changer de skin dans cette map" des que vous essayerai de changer celui-ci.
La solution de ce problème est silmple et le voiçi : http://www.slayersonline.net/forum/affichage.php?forum=2&message=81198

N'oubliez pas, la quête n'est active qu'un certain délais (je ne sais plus jusque quand exactement) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kheila

Kheila


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009

Nouveautés sur SO Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur SO   Nouveautés sur SO Icon_minitimeMar 29 Déc - 6:05

1er janvier.

Merci Bujin, ta liste est très éfficace.
Pour pouvoir avoir vos objets, mailez bug-so, ne tentez rien si vous n'avez pas fini la quête, ils le savent. ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés sur SO Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés sur SO   Nouveautés sur SO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés sur SO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narthe :: Slayers Online (HRP) :: Tournois et autres-
Sauter vers: