Narthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narthe

Narthe déesse de la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fahlën L'elfe Noir.

Aller en bas 
+4
Shingen
Kheila
Albérich
Fahlën
8 participants
AuteurMessage
Fahlën




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Fahlën L'elfe Noir. Empty
MessageSujet: Fahlën L'elfe Noir.   Fahlën L'elfe Noir. Icon_minitimeMer 16 Déc - 5:15

J'ai vue que vous recrutiez & j'ai voulu rejoindre vos rangs.


[ Postulation HRP ]

Prénom : Kevin
Nom : -
Age : 15
Date de Naissance - 19.09.94
MSN,Yahoo,Skype ? : - [ Si vous le voulez vraiment,vous n'aurez qu'à me le demander. ]
Level : 7 [ Désolé mais je suis RP. ]
Or : 856,201
Réputation : 0.
Classe : Guerrier





[ Postulation RP ]

Prénom : Fahlën
Nom : Baltyr
Age : 357
Date de Naissance : 19 Mortis 1652
Race : Elfe Noir.

[ Courte Description ]
Étant née le 19 Mortis 1652,dans un village caché par d'imance nuages de brouillard et aussi de gigantesque montagne enneigé.Fahlën connut l'enfer,le désespoir,la tristesse,la perte mais ..Il ne connait pas la peur,lui,étant le meilleur guerrier de son village.Un jour, le Roi du village a vue à quel point Fahlën était doué, à un point qu'il pouvait diriger l'armé.L'actuel Chef de l'armé était jaloux et avait peur de perdre son poste,il voulait tout faire pour ne pas le perdre ! Un jour, le Chef de l'armé monta un Assassina contre Fahlën..Fahlën,n'ayant aucun autre choix,combattu les hommes engagé pour l'Assassiner.Après avoir vaincu ses hommes, le Chef de l'armé l'arrêta pour "Trahison".Le Roi,étant en colère,lui donna une peine de mort.Fahlën,n'acceptant pas cette réaction,décida de quitter son village & de le déserter. Et aujourd'hui .. [ Demander pour la suite. ;] ]
Revenir en haut Aller en bas
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Fahlën L'elfe Noir. Empty
MessageSujet: Re: Fahlën L'elfe Noir.   Fahlën L'elfe Noir. Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:16

Bien bien bien, bon quelques petite questions au quel tu ne semble pas avoir repondu de toi même =")

Ton level, tu compte quand même xp ton personnage ? Puisque comme tu dois le savoir le Roland d'or un event RP au quel nous participons a des épreuves RP et IG également, donc un haut level est quand même apprécier Wink Tu as le temps quand même, je ne vais pas te forcer à geeker ton perso.

Ton temps de connections, joue tu souvent ? Combien d'heure par jours semaine ou mois ? Histoire de savoir quand nous te verrons.

Ton expérience sur le jeu ? Depuis combien de temps tu joue ? Les guildes que tu as fréquenté ? Les autres personnages dont tu dispose et pourquoi décide tu de mettre celui ci plutôt qu'un autre ?

Beaucoup de question je sais, mais ta postulation m'intéresse, si ça n'était pas le cas je ne prendrai pas le temps de te les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Kheila

Kheila


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009

Fahlën L'elfe Noir. Empty
MessageSujet: Re: Fahlën L'elfe Noir.   Fahlën L'elfe Noir. Icon_minitimeMer 16 Déc - 15:18

Je me prononcerai plus tard après que tu aies répondu aux questions de Goliath.
Je ne crois pas être la seule à ne rien savoir sur toi, j'attendrai de te rencontrer et d'avoir un bref avis sur toi.
Peut-être que ça nous aiderait si tu avais d'autres persos.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Messages : 143
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Fahlën L'elfe Noir. Empty
MessageSujet: Re: Fahlën L'elfe Noir.   Fahlën L'elfe Noir. Icon_minitimeMer 16 Déc - 21:01

Postulation appréciable , cependant quels sont tes motivations pour nous rejoindre? Wink

Je donnerais mon avis , plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bujin

Bujin


Messages : 100
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

Fahlën L'elfe Noir. Empty
MessageSujet: Re: Fahlën L'elfe Noir.   Fahlën L'elfe Noir. Icon_minitimeMer 16 Déc - 22:50

J'aime bien ta postulation ,pour moi il n'y à pas de problème temps que tu sois actif.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoh

Susanoh


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Partout où la mort régne

Fahlën L'elfe Noir. Empty
MessageSujet: Re: Fahlën L'elfe Noir.   Fahlën L'elfe Noir. Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:14

J'ajouterai les même questions que mon nain préféré, pour le moment mon avis est neutre même si il penche plutôt vers le positif, je me ferrai vraiment un avis quand tu auras répondu aux questions de Goliath.
Revenir en haut Aller en bas
Cyr*Maëglin

Cyr*Maëglin


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36

Fahlën L'elfe Noir. Empty
MessageSujet: Re: Fahlën L'elfe Noir.   Fahlën L'elfe Noir. Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:50

Idem que les autres. J'ai une question aussi: viens-tu du futur ? Car le jeu se déroule en l'an de grâce 1240. Donc les date ne concorde pas avec ton RP. Et puis bon de façon général ton background est assez banal (le meilleur qui veut être tué c'est toujours très répandue à ce que je vois) et très peu plausible pour plusieurs raisons. Mais je ne te jugerais pas dessus c'est toujours bien d'avoir de jeune joueur qui s'intéresse au RP. J'attends donc pour voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyr-maeglin.e-monsite.com/accueil.html
Fahlën




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Fahlën L'elfe Noir. Empty
MessageSujet: Re: Fahlën L'elfe Noir.   Fahlën L'elfe Noir. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:12

Mon Level ? Level 7 & Oui j'avais l'idée de continuer à le monter.

Mon Temps de connection ? Haha, j'estime..Environ 2 Heures par jour & 5 - 7 Heures les Fin de Semaine. [ Sa dépend si j'ai autre chose à faire.. ]

Mon Expérience sur le jeu ? ... Sa fais environ 5 ans que je joue à Slayers Online.

Je n'ai que ce perso la, j'en avais d'autre mais..Il a été supprimé de la Base de Donnée.

Je ne me rappel pas vraiment des Guildes que j'ai fréquenté.

Pourquoi ce guilde & Mes Motivations ? C'est simple..J'aimerais connaitre d'autre personne,m'améliorer dans mes RPs..J'ai aussi vue que l'ambiance avait l'air pas pire donc j'ai voulu essayer..

Aussi,Cyr, tu dis que mon RP concorde pas avec la Date..Bon d'accord, j'vais te faire plaisir & changé la date pour "19 Mortis 883"...Tu dis aussi que mon BackGround est banal,tu te prend pour qui pour dire ça ? Si tu lis correctement, c'est plutôt original.. ( À Mon Avis. )



Voilà. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Susanoh

Susanoh


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Partout où la mort régne

Fahlën L'elfe Noir. Empty
MessageSujet: Re: Fahlën L'elfe Noir.   Fahlën L'elfe Noir. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:27

Non je pense en effet qu'il a raison sur le fait que ton background soit plus ou moins banal, ne prend pas ce qu'il t'as dit mal s'était une critique plutôt pour que tu t'améliore justement dans ta manière de procéder dans ton RP, donc ne lui demande pas pour qui il se prend pour dire ça je pense que beaucoup de role player te le diront Wink si tu veux justement progresser dans ta manière de RP tu devrais peut être écouter son avis enfin après ta manière de prendre la chose n'engage que toi, mon avis restera neutre pour cette remarque et je pense qu'il le restera pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kheila

Kheila


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009

Fahlën L'elfe Noir. Empty
MessageSujet: Re: Fahlën L'elfe Noir.   Fahlën L'elfe Noir. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 2:35

Qui est critiqué s'améliore. Tu ne devrais pas le prendre comme ça, après tout tu dis être ici pour t'améliorer, en plus ça nous donne un certain apperçu sur ton comportement qui je trouve plutôt agressif juqu'ici..

Personnellement j'en ai marre de toujours lire les mêmes motivations, un classique dans les postulations, alala, mais bon, peu importe.

Je dois admettre que ta candidature me plaît bien, pour l'instant... Je met un neutre positif en attente de te rencontrer IG encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Fahlën




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Fahlën L'elfe Noir. Empty
MessageSujet: Re: Fahlën L'elfe Noir.   Fahlën L'elfe Noir. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:44

Omg x]..

Premièrement - Kheila, je serais heureux de te rencontrer IG [ C'est quand tu veux. 8-).. ]

Deuxièmement - J'accepte les critiques, mais.. En tout cas,laisser faire à propos de ça. u_U

Troisièmement - Quelle autre motivation veux tu que j'aille ? Sérieusement, les motivations que je vous ai dit sont réel.
Revenir en haut Aller en bas
Kheila

Kheila


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009

Fahlën L'elfe Noir. Empty
MessageSujet: Re: Fahlën L'elfe Noir.   Fahlën L'elfe Noir. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:57

Bien, sur ça, je suis rassurée, mais je rigolais. ^.- Il est difficile de trouver d'autres motivations lorsque l'on ne connait pas une guilde "plus que ça".

Présentement je suis IG, je vais te msg, à moins que tu ne sois pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Fahlën




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Fahlën L'elfe Noir. Empty
MessageSujet: Re: Fahlën L'elfe Noir.   Fahlën L'elfe Noir. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 3:59

Oh, d'accord..


Non j'suis pas connecté pour le moment mais j'vais me Connecter maintenant. ;]
Revenir en haut Aller en bas
Kheila

Kheila


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009

Fahlën L'elfe Noir. Empty
MessageSujet: Re: Fahlën L'elfe Noir.   Fahlën L'elfe Noir. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 4:36

Pour.

<Voir mes précédents posts.>
Revenir en haut Aller en bas
Fahlën




Messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Fahlën L'elfe Noir. Empty
MessageSujet: Re: Fahlën L'elfe Noir.   Fahlën L'elfe Noir. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 6:00

Merci Kheila.
Revenir en haut Aller en bas
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Fahlën L'elfe Noir. Empty
MessageSujet: Re: Fahlën L'elfe Noir.   Fahlën L'elfe Noir. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:20

A mon tour de répondre. Donc il est vrai que beaucoup de personnes font des RP dans le même genre que le tien, tu n'y peux rien, c'est surement que ce genre de RP plait après tout, c'est une bonne chose. Si tu n'acceptes pas la critique d'autre RPiste moi je te le dis clairement ça va pas le faire, j'ai trouvé ta réaction déplacée envers un membre de la guilde, pour qui il se prend ? Pour un membre qui a fait ses preuves dans cette guilde. Tu dis que tu veux apprendre, mais pour apprendre il faut ouvrir ses oreilles. Nous avons tous commencé à un moment ou un autre avec des RP soit commun soit ridicule, mais avec le temps on apprend les uns des autres et nous pouvons ainsi prétendre être de bon RPiste (pour certains). J'ai créé cette guilde et je ne veux pas voir l'ambiance qui y règne être compromise par une "fierté mal placée" donc tu as mon CONTRE définitif, bonne chance pour la suite.

(Essaie la guilde Ecole*Royale, tu y apprendras beaucoup je pense.)

Aza~
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Cyr*Maëglin

Cyr*Maëglin


Messages : 71
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 36

Fahlën L'elfe Noir. Empty
MessageSujet: Re: Fahlën L'elfe Noir.   Fahlën L'elfe Noir. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:28

Alors pour qui je me prends ? Pour moi, Cyr Maëglin Nénmacil, rolliste depuis un bon moment. La Croisade*Noire m'a claqué la porte au nez pour avoir fait ce genre de BG. Pour réussir un bon BG, il faut déjà connaître le BG général de Slayers Online toujours disponible sur la Citadelle des Rêves. Il y a une histoire solide dans laquelle on ne trouve pas de ville imaginaire. Ton BG est banal dans le sens où justement tout le monde fait le même. Pourquoi je devrais être POUR ? Pour moi faire un background c'est s'inventer une histoire, un passé, original. Pourquoi se croire toujours les meilleurs ? Les meilleurs guerriers de Vesperae sont ceux qui pratique le RP depuis longtemps tel que les royalistes et les Templiers. Pour entrer chez les premiers j'ai presque créer un anti-héro. Bref, je vais pas argumenter sur ton sort. De plus attaqué comme ça les gens qui ne font que te donner des conseils c'est pas très fair play. Je pense qu'en jeu ce doit être pareil. Je te met de ce fait un CONTRE définitivement
Revenir en haut Aller en bas
http://cyr-maeglin.e-monsite.com/accueil.html
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Fahlën L'elfe Noir. Empty
MessageSujet: Re: Fahlën L'elfe Noir.   Fahlën L'elfe Noir. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:00

Bien, je crois que nous allons arrêter le débat ici avant qu'il ne dégénère plus encore. Avec deux Contre, je suis au regret de te dire que ta postulation est refusée.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fahlën L'elfe Noir. Empty
MessageSujet: Re: Fahlën L'elfe Noir.   Fahlën L'elfe Noir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fahlën L'elfe Noir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narthe :: Temple de Narthe (HRP) :: Postulation :: Postulations refusées-
Sauter vers: