Narthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narthe

Narthe déesse de la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.

Aller en bas 
+6
Kheila
Shingen
St*Lily
Albérich
Susanoh
linaewen
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:37

Présentation :

Nom du personnage : Piero
Level : 70
Or : 14.000.000 (environ)
Réputation : 9.000 (environ)
Activité : Graph', Réput, Marchandage
Statut Activité : Soirs et week-end.
Statut PK : Neutre

Présentation IRL (in real life) :

Pierre (vous avez devinez je suppose x] )
16 ans
1ère année sur 3 d'un bac pro Commmerce.
Un chien & un chat (osef je sais... u_u)
1M75 pour 61 kg (taille et pèse datant du 01/12/2009)

[Mon Rôle Play est en cours d'écriture]

Que puis-je faire pour la guilde ?

Je crée des bannières quand j'en ai la possibilité. J'en créerais gratuitement pour les membres de la guilde. De temps en temps, je propose mes services gratuitements (mais limité pour éviter un surplus de commande étant donné que je n'ai pas énormément de temps)

Je connais moyennement bien le HTML, mais je sais faire plein de truc avec tel que faire des titres, des liens, insérer des images, faire des tableaux des fieldset etc... Les bases quoi !
Je sais aussi incruster des liens dans des images. (c'est du neuf, j'ai appris récement x] )

De plus, je connais pas mal de chose sur les forums, étant donné que j'ai été admins d'un forum role play (co-fondateur) qui a fermé ses portes après 3 ans d'existance ! Je sais nottement comment enlevé le créer un forum devant le titre en haut de l'onglet Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_cool ( Panneau d'administration en bas de la page, Onglet Général, Dans la liste a gauche ~> Forum ~> Configuration ~> Nom du site, tu enlèves le créer un forum Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_cyclops ) Je sais changer le curseur d'un forum & tout ce qui est basique, ajout de catégories, créer des groupes et faire des intégration de groupe etc... Presque tout quoi x)

Présentation façon Role Play :

*Piero s'avance sur la place centrale du temple de Narthe*

- Bien le bonjour, hommes & femmes.

- Je me nomme Piero, voleur de haut niveau. Je possède une bourse rempli de quelques quatorze millions de pièce d'or. Ma réputation est plutôt moyenne, mais je ne suis le plus connu de tous les guerriers du royaume.

- Ma passion est l'art. Mes toiles se valent à leur prix. Mais n'étant pas particulièrement attiré par l'or, je ne vend mes oeuvres. Souvent, je les offres, mais dans un nombre limité pour que mes oeuvres restent enviable. Je n'aime pas que l'on me demande directement une toile sans que je propose mes services, mon trait n'est qu'émotionnelle si je désire appliquer mon art.

*Piero tend un carte*

- Pour voir mes oeuvres, ils suffient de se rendre sur la galerie présente dans la palais.

{HRP : Sur ma description disponible ici}

*Piero dépose la carte sur une table*

- Il suffit de suivre le chemin tracé en rouge pour atteindre la galerie.

- Je vous souhaite une bonne fin de journée. Merci de m'avoir écouté.

*Piero part et sort de la salle.*



Merci d'avoir lu cette très (voir trop...) longue présentation !

Cordialement,

Piero.
Revenir en haut Aller en bas
linaewen

linaewen


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32

Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:58

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Susanoh

Susanoh


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Partout où la mort régne

Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:00

Je suis contre le rouge c'est ma couleur ! Very Happy (je rigole)
Nan je vote POUR présentation plutôt compléte je pense mais puis-je me permettre de demander ta motivation a nous rejoindre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:10

Jolie effort de postulation, tu as mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:26

Yoplaboom !

Alors... Ta présentation est vraiment très complète.
J'ai une question : Pourquoi les chiens ne font-ils pas des chats ?
Si tu y réponds, tu as mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Messages : 143
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:33

Salut , tout d'abord bienvenue sur le forum.

Ensuite si t'arrives à donner quelques réponses à cette question tu as mon pour.

La voici : pourquoi papa noel fait-il hohoho?
Revenir en haut Aller en bas
Kheila

Kheila


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009

Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:06

Pour le moment je suis plutôt neutre.
Par contre ne t'inquiète pas, ce dernier et plutôt positif.
Je t'ai rencontré à Doléria, tu es quelqu'un de plutôt sympatique et je trouve que tu mets beaucoup d'ambiance, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de faire ta connaissance plus en profondeur. Je préfère te parler un peu avant, pour être sûre que tu es digne de Narthe. ^.-

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Volsa

Volsa


Messages : 314
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu :o

Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeDim 6 Déc - 3:40

Bonsoir.

Alors je ne te connais pas encore mais nous ferons plus ample connaissance si tu es accepté dans la guilde.

Je te donne donc mon POUR.

Mais réponds à cette question : Pourquoi le ciel est bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeDim 6 Déc - 4:05

Les questions cons sont à la mode dit donc =')
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Susanoh

Susanoh


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Partout où la mort régne

Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:52

C'est monsieur qui demande a Mishi s'il aime le chocolat qui dit ça Surprised l'est fou ce tyran cela dit c'est vrai que les questions là, heuuuu bah jsais pas en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:13

Waouw ca fait plein de questions xD
Ma motivation : Je cherche une guilde sympa, avec des membres gentils et accueillante, et vous avez l'air d'être tous ça, j'ai parcouru beaucoup de guilde, en vain...

Les chats ne font pas font pas de chiens parce... ils ne sont pas le même animal Sad ?

Pourquoi papa noel fait-il hohoho?

Parce que si il faisait hahaha, on l'appelerait le père Nael...

Je répondrais aux autres questions ce soir, mon bus m'attend désolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Susanoh

Susanoh


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Partout où la mort régne

Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:11

Mdr la réponse du père noël ! Je suis POUR ton adhésion a la guilde XD
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Messages : 143
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:38

Citation :
Pourquoi papa noel fait-il hohoho?

Parce que si il faisait hahaha, on l'appelerait le père Nael...

J'ai ma réponse , donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:06

Bah ta réponse pour le père Noël est plus convaincante que pour les chiens et les chats mais tu as quand même répondu, donc : POUR. =)
Revenir en haut Aller en bas
Zargan

Zargan


Messages : 648
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Taverne de Trigorn

Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:35

Eh bah...


...



Youpiiii je veux poser une question moi aussi !!!

*Mode sadique ON*

Que devient l'âme après l'absolution de l'être ?

Je voterais en fonction de ta réponse ^O^

*Mode sadique OFF*
Revenir en haut Aller en bas
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:12

Zargan, ne terrifie pas les nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Bujin

Bujin


Messages : 100
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:29

Belle présentation ,tu à mon POUR .
Hmmm si je puis me permettre de te demander d'user de ta passion pour me faire une belle bannières ,quand tu a le temps bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:17

Bon bon bon au boulot !

Citation :
Pourquoi le ciel est bleu ?

~> Il est bleu parce que.... *suspens* c'est le résultat de la diffusion de la lumière sur l'atmoshpère

Citation :
Que devient l'âme après l'absolution de l'être ?

~> Cela dépend de la religion de la personne et de nos croyances je pense. Pour moi, après "l'absolution de l'être" il n'y à rien. Ca dépend de la religion, les boudhistes croivent en la réincarnation, d'autre en l'enfer et le paradis, etc... Personnellement, je ne crois en rien, je pense que l'être se repose jusqu'a la fin de l'éternité. ( petite précision : je ne suis pas croyant.)

Citation :
Hmmm si je puis me permettre de te demander d'user de ta passion pour me faire une belle bannières ,quand tu a le temps bien sûr ^^

~> Je t'en ferrais une volontier ! Il suffit de m'envoyer par MP sur le site le render ainsi que le texte. Je m'occupe du reste :p

Voila j'espère que vous êtes content pour vos réponses Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:27

Bon sur ceux je t'envoie une invitation, bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Invité
Invité




Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:29

Waouw merci *-*

EDIT : J'ai accepté l'invit Smile

Merci bien à vous tous de m'accueillir dans vos rang avec tant de convivialité !
Revenir en haut Aller en bas
Shingen

Shingen


Messages : 143
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 31

Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:34

Bienvenue Piero Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:35

Je te donne l'accès à la partie privé. et bienvenue.


Dernière édition par Azael le Dim 6 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Volsa

Volsa


Messages : 314
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu :o

Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeDim 6 Déc - 22:49

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zargan

Zargan


Messages : 648
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Taverne de Trigorn

Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:36

Bienvenue alors ! Sache que j'étais ok depuis ta présentation xD

Pour ma question, il fallait répondre du "Pop-corn" mais ta réponse élaborée convient également.

Oui, je suis seul dieu et maître de moi, de vous aussi. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kheila

Kheila


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009

Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:20

J0r, un nul qui se prend pour un dieu, je suis la seule Déesse de ces lieux. ôO
Bienvenue Piero.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Empty
MessageSujet: Re: Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.   Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piero, Graphiste, Marchand & Réputeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narthe :: Temple de Narthe (HRP) :: Postulation :: Postulations refusées-
Sauter vers: