Narthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narthe

Narthe déesse de la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?

Aller en bas 
+6
Cyr*Maëglin
Susanoh
Bujin
Volsa
St*Lily
Zargan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:08

La première partie de l'épisode 1 de la saison 2 de Code Blue ! Avec Yamapi le mystérieux ! (vivement que la suite soit sous-titrée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Susanoh

Susanoh


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Partout où la mort régne

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:20

Pour Kheila, le manga dont tu parles s'apelle Hanbun No Tsuki Ga Sora. Mais c'est dommage le manga est très court 6 épisode il me semble.
Pour les explications la demoiselle dont Kheila parle est en fait hospitalisé dans une aile de l'hopital réservé aux maladie grave et un jeune homme qui lui a une hépatite (il me semble fais longtemps que jl'ai vus celui la u_u) va la rencontrer et après bah voila je dirai juste que l'histoire m'a bien plus mais je vous conseille de le voir. ^^ (oui oui jfais de la pub è_é)
Sinon dernier manga regarder pour ma part Da Capo, assez sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:17

Stand Up... (épisode 1)

...

...

Si j'étais un mec et si j'avais 17 ans, j'aurai pu apprécier... Mais là... Sérieusement l'histoire des quatre mecs qui tentent désespérément de perdre leur virginité et découvrent que c'est pas si facile (et probablement par la suite qu'il n'y a pas que ça dans la vie xD) c'est un peu du vu, du revu et du rerevu. J'ai passé l'épisode 1 par je ne sais pas quel miracle (en fait si je sais, Shun Oguri a un rôle d'ado décérébré assez tordant, surtout quand on l'a vu dans Hanadan en premier... et Yamashita Tomohisa joue pour une fois quelqu'un d'à peu près normal).
Revenir en haut Aller en bas
Zargan

Zargan


Messages : 648
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Taverne de Trigorn

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:54

Rooh non c'est marrant Stand-Up je crois que je me suis arrêter à l'épisode 4, la suite n'était pas sortie à l'époque xD

J'en suis à l'épisode 4 de Lucky star !
Revenir en haut Aller en bas
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:16

C'est ce que je disais... Pour apprécier, il me manque quelque chose entre les jambes et quelques années de moins xD
Boys Before Flowers, la séance photo avec le mannequin et le cache-cache avec les masques vénitiens *-*
Revenir en haut Aller en bas
Zargan

Zargan


Messages : 648
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Taverne de Trigorn

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:28

REC épisode 2.
Un animé doux, beau, adulte, drôle, surprenant, attachant et merde je file voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Bujin

Bujin


Messages : 100
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 35

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:43

Elfen lied ,dernière épisode.
la fin laisse une certaine frustration.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoh

Susanoh


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Partout où la mort régne

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:12

Purée oui en effet, le coup de la pendule jm'en souviendrai toujours saloperie -_- mais bon ça reste de loin mon manga préféré <3
Revenir en haut Aller en bas
Volsa

Volsa


Messages : 314
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu :o

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:14

Je suis tout à fait d'accord. Enfin, le coup de la pendule laisse suite à l'imagination quant au sort de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Susanoh

Susanoh


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Partout où la mort régne

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:51

Oui mais on ne peut que l'imaginer malgrés l'ombre je suis pas fan des fin ouverte a vrai dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:55

*ne connait pas Elfen lied mais donne quand même son avis*

C'est bien les fins ouvertes ! Au moins, tu ne peux être déçu ! (cf Le livre des Etoiles de Bernard Werber qui est une calamité à cause de sa fin pas du tout ouverte --')
Revenir en haut Aller en bas
Susanoh

Susanoh


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Partout où la mort régne

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:12

Crois moi que la fin de Elfen Lied est vraiment frustrante parce que tu peux etre sur qu'a 99% du sort d'un personnage à la fin le % d'incertitude étant du au fait que tu ne vois qu'une ombre derriére une porte
Revenir en haut Aller en bas
Volsa

Volsa


Messages : 314
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu :o

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:20

Sachant que ce personnage n'est pas un personnage de second plan :/

Mais je suis du même avis que toi Susa pour les fins ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:49

J'aime les fins ouvertes *-* D'ailleurs, j'aurai aimé que Hanadan ait une fin ouverte T_T Au moins, ça aurait été moins frustrant ! (m'énerve, elle a la perfection à portée de main et elle va chercher l'emmerdeur ! T_T) Et je regarderai Elfen Lied plus tard, histoire de voir de quoi vous parlez =)
Revenir en haut Aller en bas
Zargan

Zargan


Messages : 648
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Taverne de Trigorn

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:55

Bouh !

Tegami bachi 15 Very Happy
Franchement y'a que les japonais pour rendre les facteurs de la poste intéressants xD
Revenir en haut Aller en bas
Kheila

Kheila


Messages : 98
Date d'inscription : 11/11/2009

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 4:12

C'est vrai que la fin d'Elfen Lied est hyper frustrante, mais l'anime reste ma préférée après Kuroshitsuji. Quoi que... Même Kuro' ne bat pas EL...

Zargan, je crois que je vais regarder Temagitruk, je suis assez curieuse de savoir en quoi des facteurs peuvent être intéressants. o:
Revenir en haut Aller en bas
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:16

Stand Up, début de l'épisode 4. Qu'est-ce que c'est nunuche ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Zargan

Zargan


Messages : 648
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Taverne de Trigorn

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:52

J'ai fini REC...que c'est beau =')

Et je commence Mushishi...c'bien beau =)
Revenir en haut Aller en bas
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:38

Rec... J'y peux rien, ça me fait penser à ce film (merdique xD) dans lequel une maladie bizarre rend les gens flous xD

Pour moi c'est Stand Up épisode 10 (l'avant dernier quoi). C'est le premier drama que je vois qui "parle" (avec légèreté quand même) de viol. Qui l'eût cru ?
Revenir en haut Aller en bas
Zargan

Zargan


Messages : 648
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Taverne de Trigorn

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:10

Y'a pas mal de mangas à ma connaissance qui abordent ce sujet...plus ou moins explicite dans la chose, rarement en fait, mais ça se voit si c'est le cas...

Je te recommande vivement REC Wink
Le premier épisode n'est pas très convainquant mais bon il n'y en a que 10 hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:51

J'essaierai après Elfen Lied =)

De mon côté, j'ai testé Meteor Shower, adaptation de mon drama japonais favori... Mon opinion ? LOOOOOOOOL ! Ce truc est une énorme blague ! Déjà, Rui est vraiment immonde alors qu'il est censé faire chavirer les coeurs (à moins que ces demoiselles chinoises aient des goûts vraiment bizarre...). Ensuite, on dirait des ado physiquement. Et puis... C'ets une énooooooooooorme blague ce truc ! Le chinois, on s'y fait, mais le style... Une chose est sûre, les chinois sont moins violents que les autres. Persécution ? Envoi d'une chaussure du 2ème étage sur un abruti avec sa cravate autour du crâne par un autre abruti habillé en rose pétasse. C'est une gigantesque blague. Jamais vu une horreur pareille !
Revenir en haut Aller en bas
Zargan

Zargan


Messages : 648
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Taverne de Trigorn

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:55

Oui tu fais peur toi aussi xD

Mushishi épisode 7 (vazy je vais me crever un oeil pour le style)
Revenir en haut Aller en bas
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:50

Pokemon saison 1 épisodes 1 à 6. Le pire dans tout ça ? J'ai adoré xD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyane

Lylyane


Messages : 314
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Sous ton lit ^o^

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:01

xD Lily

Je regarde la saison 2 de Spice and Wolf (épisode 6 ça tourne mal, c't'histoire...-_-')
Revenir en haut Aller en bas
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:02

Pokemon... encore xD

Pikachu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?   Quel est le dernier anime que vous avez regarder ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le dernier anime que vous avez regarder ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous écoutez ?
» Manthony postule chez vous =)
» A quoi vous fait penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narthe :: Slayers Online (HRP) :: La route du flood-
Sauter vers: