Narthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narthe

Narthe déesse de la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 lily de son petit nom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lily

lily


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

lily de son petit nom Empty
MessageSujet: lily de son petit nom   lily de son petit nom Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:17

Bonjour Smile Quelqu'un dont je ne citerai pas le nom m'a fortement conseillé (qui a parlé de pression, menaces, violence physique?) de me présenté sur le forum. Je tiens cependant à préciser que je pense être bien plus active ig qu'ici Smile

Je m'appelle lily je suis lvl 40 ou 41 ..allez savoir pourquoi mais ça bouge tout le temps..
J'ai crée ce perso il y a pas longtemps mais je connais assez bien ce jeu car mon copain y a joué. Ce qui fait de moi : une noob ! oui mais une noob qui connait pas mal de trucs ^^
J'espère vous voir tous ig bientôt où nous ferons mieux connaissance!

Voila ce fut bref à lire mais interminable à écrire :p

*court pour éviter les coups du boss*
Revenir en haut Aller en bas
vyno
Admin
vyno


Messages : 66
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28

lily de son petit nom Empty
MessageSujet: Re: lily de son petit nom   lily de son petit nom Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:25

Coucou lily bah bienvenue ici et amuse toi bien Wink
tu es quelle classe *chiant*
Revenir en haut Aller en bas
lily

lily


Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 32

lily de son petit nom Empty
MessageSujet: Re: lily de son petit nom   lily de son petit nom Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:58

mais nan tu n'es pas chiant ^^ tu restes juste toi même ! ( *chuchote* ce qui revient au même :p )
Je suis barbare. J'aime son côté bourrin et inutile ; ça me ressemble Very Happy

edit : j'oubliais la partie gentille de ma réponse : merci de ton acceuil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lily de son petit nom Empty
MessageSujet: Re: lily de son petit nom   lily de son petit nom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lily de son petit nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narthe :: Temple de Narthe (HRP) :: Présentation-
Sauter vers: