Narthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narthe

Narthe déesse de la guerre.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une attaque surprenante.

Aller en bas 
+2
Volsa
Albérich
6 participants
AuteurMessage
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Une attaque surprenante. Empty
MessageSujet: Une attaque surprenante.   Une attaque surprenante. Icon_minitimeMar 2 Mar - 12:09

J'aimerai bien voir repartir le RP, c'est pourquoi je vous propose une petite activité, j'aimerai qu'un chevalier, non un champion attaque les temples afin de montrer sa bravoure à Narthe, à vous de trouver une raison, mais ça permettrai de donner un peu d'entrain a notre RP, alors qui tente ça chance ? Vous pouvez être plusieurs Wink

Mais attention, vous n'arriverez certainement pas tous en haut, enfin, si quelqu'un y arrive :p

Récompense surprise à la clef =")
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Volsa

Volsa


Messages : 314
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 30
Localisation : Perdu :o

Une attaque surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprenante.   Une attaque surprenante. Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:36

Zazael a écrit:
Récompense surprise à la clef =")

Je peux vendre mon titre à un chevalier ? ... :3

Plus sérieusement, j'ai une question super pertinente (ou pas) :

Le chevalier devra commencer par affronter le premier temple, donc celui de Lily ? Ou bien il a le choix ? Mais s'il ne parvient pas à battre Lily ou son champion ? =o

Voilààà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albérich
Admin
Albérich


Messages : 298
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35

Une attaque surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprenante.   Une attaque surprenante. Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:35

Il doit monter les temples dans l'ordre, c'est l'interet Wink et si il n'arrive pas a battre lily, il sera de corvée de chiote
Revenir en haut Aller en bas
https://narthe.forumactif.com
Lylyane

Lylyane


Messages : 314
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : Sous ton lit ^o^

Une attaque surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprenante.   Une attaque surprenante. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:10

J'ai pas compris...........

C'est un champion ou un chevalier qui doit attaquer? ^^'

On doit poster le premier message à quel endroit?

Le post doit tenir compte des informations qu'on a déjà donné dans les RP précédents?

Comment est-on sensé se battre?

...
Sinon, je trouve que c'est une super bonne idée =D, je commence à trouver que le forum est mort T_T Je devrais peut-être essayer le bouche à bouche, après tout :p






Anooo...excusez-moi, quelqu'un peut me dire où est la bouche du forum?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zargan

Zargan


Messages : 648
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 30
Localisation : Taverne de Trigorn

Une attaque surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprenante.   Une attaque surprenante. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:00

Ici ! xD

Alors la Aza je ne te comprend pu...tu veux faire armagedon avant d'abandonner le site de lancement ? (je me comprend)

Je vois bien Susa le cinglé guidé par l'esprit guerrier de Narthe terrasser les autres champions, Narthe voulant déterminer son seul et unique champion *o*
Après va savoir si cela arrive...

Je veux mon bisou qui soigne !
Revenir en haut Aller en bas
Susanoh

Susanoh


Messages : 106
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Partout où la mort régne

Une attaque surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprenante.   Une attaque surprenante. Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:13

Va te faire pouetter par un canard pouetteux Zarg ! (désolé j'avais envie de le dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
St*Lily
Admin
St*Lily


Messages : 761
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 35
Localisation : Partout où le soleil brille !

Une attaque surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprenante.   Une attaque surprenante. Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:13

Heu... J'aime l'idée ! (j'avais pas vu le message --')
Ne vous faîtes pas de souci pour mon temple xD
Pour le reste, je suppose que oui Lyly, faut respecter l'ordre des temples, tenir compte des RP précédents, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une attaque surprenante. Empty
MessageSujet: Re: Une attaque surprenante.   Une attaque surprenante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque surprenante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narthe :: Partie RP :: (HRP) Discussions sur les RP en cours (HRP)-
Sauter vers: